Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Conseils pour upgrade de ma config

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6091940
ze_coyot
Posté le 16-12-2007 à 22:02:15  profilanswer

Salut à tous !  

J'aimerai faire évoluer ma config actuelle (K8NE deluxe + Athlon 64 3200 + 1go pc3200 crucial + ATU Radeon 9800pro 256mo) mais sans avoir à changer de proc (sauf si vous pensez qu'il est préférable).  

je voudrai pas trop dépasser les 500€.  

Je pensais à cette conf (sans proc)  

-ASUS M2N-E SLI  
-G.Skill Kit Extreme2 2*2go pc6400MQ  
-Point of view Geforce 8800GT  

le tout pour 460€ sur matériel.net  

Cette évolution serai pour pouvoir jouer au derniers jeux (qui ne tournent plus sur ma 9800pro), passer d'XP à Vista et avoir une bonne carte graphique pour le 22' que je vais avoir à noel !!     :bounce:  

Que pensez-vous de cette conf ? sinon que me conseillez-vous dans mon budjet ?  

Merci pour vos avis !  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 22:02:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour l'upgrade de ma configConseils Upgrade Config (carte graphique ?)
Config encore potable ? Besoin de conseils pour upgradeConseils pour upgrade config socket A
Conseils upgrade config pour SC : X2 3800 + 7900GTXChangement de config avis et conseils needed !
conseils pour upgrade config gamer (MERCI de vos réponses) :)besoin de conseils pour l'upgrade de ma config viellisante
conseils pour upgrade configUpgrade de config, vos conseils sont les bienvenus^^
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour upgrade de ma config

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR