|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XFX 780i et Evga 780i |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2008 à 14:36:37 ![]() ![]() |
neogts |
--------------- feed |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ok merci pour l'infos ur GPU-Z, je suis en train de faire quelques benchs et je vus tiens au courant.
Message édité par darckcrystal le 06-03-2008 à 14:42:11 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | bon ça va mieux
Message édité par darckcrystal le 06-03-2008 à 15:13:00 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Space Profil: Maux des rateurs | Vista , ça sux avec les jeux --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué faut voir avec le SP1...
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | sinon faudrai qu'on fasse une petit BDD d'o/c avec les paramètres que vous mettez pour 3.6ghz et supérieur avec des screen de soft nforce
angela-pcs | Attendez pas grand chose en perf avec le sp1 vista , par contre le sp3 xp c'est autre chose |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | en tout cas spa la peine de payer une 780i qaund une simple 680i LT a 100€ fait aussi bien Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 06-03-2008 à 21:01:05 --------------- FEEDBACK HFR |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2008 à 20:30:32 ![]() ![]() |
Rayaki | j'attend de pied ferme les quad penryn donc bon les 680i pas trop... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | [troll]
[/troll]
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
angela-pcs | C'est le topic 780i la pas 680i sinon :
|
aeroyo | Petite question car je viens de recevoir ma Xfx !!
Message cité 1 fois Message édité par aeroyo le 08-03-2008 à 12:12:47 |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
Space Profil: Maux des rateurs |
niveau paramètre avec cette CM , c'est surtout le Vcore que l'on peut mettre qui détermine la montée importante ou non en o/c
perso j'attends rien du SP1 de Vista , je reste (pour l'instant) sous XP
perso j'ai laissé celle d'origine ^^
le drapal c'est au cas ou tu renvoies aussi ta Striker 2 en SAV ? Message édité par Space le 08-03-2008 à 20:29:18 --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
aeroyo | merci |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Vivi, suis trop dég là...
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les infos Vcore de Cpu-z et Everest sont fiables , il y a en effet une grosse différence avec le bios => pencil mod ^^
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
Space Profil: Maux des rateurs | gaffe , il y a un risque mème si les risques sont minimes... ^^
Message édité par Space le 09-03-2008 à 17:39:30 --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
aeroyo | en full j'ai plus que 0.04 moi
|
Space Profil: Maux des rateurs | fais toi une courbe avec OCCT + Everest , cela sera plus précis --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
aeroyo | Merci du conseil je vais tester ça |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Space Profil: Maux des rateurs | Le prix des XFX 780i baisse doucement mais surement ^^
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Une question: cela donne quoi au niveau son intégré: j'aurai mieux avec ma x-fi ou alors c'est plus que correct svp ?
Message édité par fabbox le 11-03-2008 à 09:30:23 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tu connais déja la reponse, un chip intégré peu pas faire mieux qu'une X-Fi. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Ok.
Message édité par fabbox le 11-03-2008 à 10:47:14 |
angela-pcs | A part msi qui integre une "xfi" rien de nouveau en effet |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué c'est le bordel mais c'est vrai que pour tout ranger...c'est chaud dans un V2100+
Message édité par darckcrystal le 12-03-2008 à 18:39:37 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
oxy68 | De là à dire que c'est le bordel, faut pas abuser |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | sisi je t'assure
Message édité par darckcrystal le 12-03-2008 à 18:45:29 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |