|
Auteur | Sujet : [Topic unique] XFX 780i et Evga 780i |
---|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 18:28:59 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai pas de problème avec mon graveur Sata (Pioneer DVR212) sous XP+SP2
--------------- Ma cinémathèque |
lolinfox |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
angela-pcs |
angela-pcs | Loul ^^
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben c'est clair que la Maximus avec le loadline calibration y'a 0 vdrop --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
angela-pcs | j'ai monté une p5e pour un client et des que j'ai vu le vdrop le crayon est vite partie |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 20:49:46 |
mac-christ | sa veux dire quoi vdrop et pour faire quoi ?? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est la difference entre le vcore en idle et en full, c'est ça qu'on appel le vdrop, en full le vcore descend et te pourri ton o/c --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
angela-pcs |
lolinfox |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué ça dechire et maintenant que je fixe 1.6v dans le BIOS j'ai 1.6v réel je prefèrecomme ça , combien on met au MCP max? la avec mon spot cool je suis a 50°C donc ça va !! Message édité par darckcrystal le 01-03-2008 à 02:54:46 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | bon ben première impresssion aprés quelques heurs d'utilisation, effecivement rien a voir avec mon ancienne maximus, ça drop a mort (mais ça se corrige), ça chauffe a mort aussi ce p'tain de 780i mais spot cool est la!! La possibilité le régler presque tout les paramètres du BIOS sous windows c'est énorme!!! setfsb+memset c'est terminé!! On peux aussi régler les tensions, timing mémoire (principaux+subtiming) bref de la balle et intel ferrai bien de prendre exemple sur certain truc quand meme.
Message édité par darckcrystal le 17-03-2008 à 17:52:18 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Space Profil: Maux des rateurs |
Salut Fssabbagh , je t'avais déja répondu
Message édité par Space le 01-03-2008 à 11:26:05 --------------- Ma cinémathèque |
Fssabbagh Satsui no Hado | très bien vous avez gagné --------------- Messatsu ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | voici quelques tofs (désole pour la qualitée ) de mon install temporaire
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas mal du tout --------------- Messatsu ! |
Space Profil: Maux des rateurs | la tof du mien , c'est un plus avancée ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 01-03-2008 à 22:02:39 --------------- Ma cinémathèque |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | quelle version d'everest tu utilises? pour la gestion des ventilos moi m'en j'laisse tout a faod!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
friteman |
|
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 01-03-2008 à 23:20:01 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | p'tit cadeau du soir,
Message édité par darckcrystal le 01-03-2008 à 23:35:05 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
en fait j'ai quasiment pas de cable dans les baies 5"1/4 ^^
pas mal ^^
rem_rem | Les coefs non entier (pour le Core 2 Duo E8500 notament) passent bien sur la XFX 780i ? |
tu vas pouvoir faire du @3,8 en H24 ^^
oui les demi coefs sont gèré sans problème
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'arrive pas a stabilisé, ça fais 2/3 jours que j'me bat avec --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as mis le P03 ?
Intel SpeedStep: Disabled
Vcore: dépend du CPU , avec un Q6600 G0 , on peut mettre direct ~1,38v réel pour ~3,6ghz ce qui nécessite de sélectionner ~1,43v dans le bios.
CPU Spread Spectrum: Disabled
Message édité par Space le 05-03-2008 à 12:17:23 --------------- Ma cinémathèque |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | P03 OK
Message édité par darckcrystal le 05-03-2008 à 13:31:31 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Space Profil: Maux des rateurs | pour du H24 ça sera déja bien ^^
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 05:21:13 mois aussi même chose pour le 1 entre 90-120mv les autres à 0, en auto bien sur |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | bon j'ai un p'tit soucis d'activation du Sli sur ma XFX, testé avec 169.25 WHQL et 174.16 meme topo....regardez plustot
Space Profil: Maux des rateurs | GPU-z n'est pas fiable à 100%...
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je fais un score de GTS² seul sur 3dmark....je suis en train de faire quelques tests... --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
rem_rem | Ne t'inquietes pas, j'ai la même config et le SLI marche bien. GPU-Z affichant pourtant "Disabled".
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | evga 680i - problème audio - problème de son, merci d'avance |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
[Topic Unique] Shuttle KPC K45 | [Topic Unique] Asus X48 |
Score 3DMark06 XFX 8800 GTS 320 Mo XXX Normal ? / Conseils !! | [Topic unique] Thermaltake M9 - 9 baies 5.25 |
[Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] XFX 780i et Evga 780i |