|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] XFX 780i et Evga 780i |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Intel SpeedStep: Disabled
Vcore: dépend du CPU , avec un Q6600 G0 , on peut mettre direct ~1,38v réel pour ~3,6ghz ce qui nécessite de sélectionner ~1,43v dans le bios.
CPU Spread Spectrum: Disabled
Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-10-2008 à 04:58:51 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 19:11:59 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ventilateur de la carte mère bruyant:
Message cité 1 fois Message édité par Space le 28-02-2008 à 14:05:21 --------------- Ma cinémathèque |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Space Profil: Maux des rateurs | ok ^^
--------------- Ma cinémathèque |
DarK_NYmphE techwhOre' |
martial33 http://www.fzm.fr/ |
|
aeroyo | Spot Cool, c'est super efficace !! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 02:54:23 |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui en effet
bien normalement oui
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 11:42:49 |
Fssabbagh Satsui no Hado | message deplace sur le topic du 780i/790i sli Message édité par Fssabbagh le 25-02-2008 à 14:25:44 --------------- Messatsu ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut Fssabbagh
Message édité par Space le 25-02-2008 à 14:23:40 --------------- Ma cinémathèque |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok
--------------- Messatsu ! |
Message édité par darckcrystal le 25-02-2008 à 14:29:15 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Space Profil: Maux des rateurs | il est mème moins cher sur PClook ou LDLC => http://www.pc-look.com/boutik/6771.html
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | sur ldlc les fdp sont plus chère que sur grosbill donc au final ça fais un peu plus chère (30 centimes je crois) sur pc-look j'avais pas vu.
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 06:24:30 Moi hop un 80 papst ( ) dessus et roulay, bon ma mobo est a plat sur carton aussi donc le 80 est juste posé, le spot cool est sympa je trouve et peut être très utile pour beaucoup de chose.
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui.. et papst, ça fait du bruit, moi j'ai pris un soi-disant silencieux 60mm, en fait c'est l'enfer ! --------------- FEEDBACK HFR |
Space Profil: Maux des rateurs | perso , j'évite tous les ventilos égals ou inférieurs à 60mm.
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Space Profil: Maux des rateurs | tu prends une pince coupante et tu coupes tous les composants qui te gène --------------- Ma cinémathèque |
angela-pcs |
DarK_NYmphE techwhOre' | Simple question, pourquoi une telle différence de prix ? x)
|
Bonne question ^^
selon le test , c'est fixé directement sur une des vis de la CM
Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-02-2008 à 19:17:15 --------------- Ma cinémathèque |
angela-pcs |
|
angela-pcs | Evga fait payer plus cher sa sav pour etre plus rapide ( logique ) |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est donc pour ça que les CM Asus sont très chers , c'est pour que leur sav soit très rapide --------------- Ma cinémathèque |
angela-pcs | Non la on parle de modele similaire |
Kyosh1ro ... | Squattage, je sens que je vais faire une connerie moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | un pote va bientot vendre une eVGA 780i...si ça t'interesse... --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Kyosh1ro ... | Faut pas me tenter (:D), j'attends gentillement la nouvelle gamme nVidia avant tout achat... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 05:04:58 Bin la nouvelle gamme nVidia risque de pas être au top, en gros la 9800GTX=8800GTS 512 un peut boostay, bref du réchauffé de 8800gts 512 |
Kyosh1ro ... | Bah c'est ce que j'entend/pense/vois depuis quelques temps mais quand je vois ce qu'arrive à faire la 9600gt avec la moitié des shaders d'une 8800gts 512, même si je suis pas franchement convaincu, je me demande si y'aurais pas une petite surprise à la sortie de la 9800gtx... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | evga 680i - problème audio - problème de son, merci d'avance |
[Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
[Topic Unique] Shuttle KPC K45 | [Topic Unique] Asus X48 |
Score 3DMark06 XFX 8800 GTS 320 Mo XXX Normal ? / Conseils !! | [Topic unique] Thermaltake M9 - 9 baies 5.25 |
[Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] XFX 780i et Evga 780i |