|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus X570 Strix-E(F/I) Gaming |
---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 16:18:38 |
AlHouine |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AlHouine |
|
myzt | Je regarde ça ce soir, j'ai pas vu dans les logs, à vrai dire les fonctions d'un bios me filent des boutons --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jumbo |
Message édité par jumbo le 23-09-2020 à 18:33:17 |
sansevan | Hello
Message édité par sansevan le 02-11-2020 à 19:19:29 |
jumbo | 2606X |
Bagoisse | Bonjour à tous, J'ai lu sur le tard que l'Asus avait des conectiques d'alimentation légèrement differentes, nécessitant des pins ou des connecteurs en plus etc... Je viens de me prendre une Asus x570 Strix e-Gaming, avec une 3900X, et comme alimention, la Focus PX850W de Seasonic que je recois dans quelques jours (lien ci dessous). Selon vous vais-je avoir des problemes de branchements ? Y'a t'il des choses à surtout ne pas faire avec cette alimentation qui me semble être de qualité ou selon vous tout va rouler niquel ? Merci pour vos réponses https://seasonic.com/focus-px?__cf_ [...] J9s#cables Message édité par Bagoisse le 10-11-2020 à 12:24:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1077_1.htm |
AlHouine | Salut, aucun soucis a te faire sur les branchements.
Message cité 1 fois Message édité par AlHouine le 18-11-2020 à 12:36:21 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 16:43:02 |
Bagoisse |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1077_1.htm |
Akeron79 | Salut,
|
AlHouine |
|
Akeron79 |
|
swysen | Hello all,
Message édité par swysen le 14-01-2021 à 01:51:08 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | J'ai un soucis un peu plus chiant à régler avant, si quelqu'un pouvait m'aider je dis pas non, merci d'avance --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
myzt | Toujours ce souci de LED yellow light pour la ram après avoir ajouté un second ventilo pour mon Noctua NH-U12S J'ai aucune idée d'où ça peut venir, peut être un port HS ou ''picky'' (le CPU_Opt)?! Message édité par myzt le 22-03-2021 à 00:40:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AlHouine | Ah oui, c'est des soucis mystérieux.
|
myzt | Ils ont pas corrigé depuis, je doute fort qu'un maj de bios change quelque chose --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AlHouine |
|
myzt | Oui t'as raison, je touche plus rien aussi
myzt | J'ai installé le dernier bios (pas celui en bêta)
jumbo |
AlHouine | Moins stable c’est à dire? |
jumbo | Je ne peux plus mettre d'offset négatif sur les voltages VDDCR CPU et SOC, j'ai des BSOD Windows 10. Message édité par jumbo le 20-05-2021 à 20:01:04 |
myzt |
AlHouine | Mais du coup, si tu installes la 3604 sans le pilote du chipset, tu as des soucis aussi?
Message cité 1 fois Message édité par AlHouine le 24-05-2021 à 15:54:41 |
myzt |
myzt | J'ai découvert qu'on peut downgrade et heureusement, à l'époque où je l'avais achetée, je pouvais pas downgrade ma version de Bios, bizarre, c'est nouveau?! --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | le bouton derrière en flashback, je l'avais fait pour la 3603 mais précédemment
AlHouine |
|
jumbo | Sinon, si vous voulez tweaker - entre autres - le fan du chipset, il y a ce bios moddé :
Message édité par jumbo le 26-05-2021 à 10:43:24 |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
myzt | Vous avez réussi à activer le TPM? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-10-2021 à 01:41:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |