|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS ROG P67 MAXIMUS IV EXTREME |
---|
pharmajo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 00:22:16 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mobbdip le savoir est une arme |
Message édité par mobbdip le 15-10-2011 à 13:54:57 --------------- FeedBack |
Sassanou |
mobbdip le savoir est une arme | pourquoi le port serait désactivé alors que juste avant j'étais en try sli et tout fonctionner
Message édité par mobbdip le 15-10-2011 à 18:12:02 --------------- FeedBack |
mobbdip le savoir est une arme | c'est déjà fait la carte fonctionne très bien --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 01:33:46 |
Sassanou |
darthnet kylee & Renkaii |
darthnet kylee & Renkaii |
Moz007 |
|
Ce qui me choque c'est que tu es prêt à claquer 300€ dans une carte mère alors que (sans aucune offense hein), tu semble avoir peu de connaissances en info ou alors celles que tu as semble révoluent. L'installation d'un CPU sur une mobale n'est pas plus compliqué sur une CM que sur une autre. Pour info, à moins d'overclocker ou d'utiliser une fonctionnalité précise de cette carte, tu aura les mêmes performance sur ce modèle que sur un modèle entrée de gamme à 80€. Message édité par Juicy le 17-10-2011 à 10:55:05 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message cité 1 fois Message édité par mobbdip le 21-10-2011 à 12:36:12 --------------- FeedBack |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- FeedBack |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo | Oui en fait il y a une série de leds rouges sur la M4E et je pense aussi sur la M4E-Z qui permettent de détecter ce qui pose problème
Message édité par Ax3L le 27-10-2011 à 12:46:02 --------------- A/V | CpuZ |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
athos67 | pour les WB ek il sont tous compatible je suis aller sur le comparateur de chez ek par-contre j'ai lue que les mips sont soie pour m4e soie pour m4ez !!! --------------- |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
athos67 | oui il sont compatible mais que les WB ek !!
--------------- |
Moz007 | C'est 2133 ou 2400Mhz, au choix.
|
athos67 | pour l'oc ces une très bonne carte si tu veut je la vend elle a tournée 2 semaine et je la vend car je passe sur r4e donc lga2011 va voir sur mon topic si tu es intéresse !!!! --------------- |
jackie-85 What else ! | salut Message cité 1 fois Message édité par jackie-85 le 07-12-2011 à 13:56:57 --------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
gandalf_alx | Bonjour
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7v600-x disque dur SATA non reconnu à l'installation d'XP | avis rad Noctua NH-U12P SE2 pour mettre sur une asus rampage 3 extreme |
Gainward rampage700 ou CF 6970 ASUS ??? | Problème slot ram rampage 2 extrême |
[ASUS UL80VT portable] problème controlleur USB Audio et Carte réseau | Asus P6T Dlx V2 - boot très long |
Asus P42F+SSD Vertex 2= problème en ahci | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS ROG P67 MAXIMUS IV EXTREME |