|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS ROG P67 MAXIMUS IV EXTREME |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Reprise du message précédent : Message édité par Amaury73 le 30-06-2012 à 14:14:23 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 18:50:11 |
jackie-85 What else ! |
jackie-85 What else ! | met le bios dans une cle usb puis demarre dans le bios et va dans le ez flash , et ca va rouler tout seul apres --------------- mes ventes |
Dyphen Pull the trigger | ok parce que quand je met le fichier .rom à la racine
|
Dyphen Pull the trigger | c'est le nom qui poserait probleme |
Dyphen Pull the trigger | j'ai testé en changeant de nom , ca change absolument rien quand je met le fichier a la racine de mon ssd
Message édité par Dyphen le 31-05-2012 à 02:18:12 |
intouch www.jmax-hardware.com | Le lien que tu donnes renvoie vers la version bios du Z68, c'est donc normal qu'il soit incompatible avec la P67 --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 09:14:47 |
jackie-85 What else ! |
jackie-85 What else ! | le z68 ne souffre pas de bug normalement , donc ce b3 je sais pas a koi a correspond :-$ --------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! | ca m'a fais ca aussi y a un moment , mais c parti tout seul apres , sauf que j'avais mis a jour le bios . --------------- mes ventes |
Dyphen Pull the trigger | j'ai flasher mon bios aussi récemment y'a peut etre 2-3 semaines
|
bluedragon38 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
JoOw | Je me permet de déterré ce topic car j'aurais une question à vous poser. j'ai fait l'acquisition la semaine dernière de cette carte en modèle Z cependant je trouve que le démarrage est très long (3 fenêtres différentes du bios qui s'affichent), connaîtriez-vous un moyen de raccourcir tout ça ? Merci --------------- Feedback |
guigs23 | http://www.republic-of-gamers.fr/F [...] -Fast-Boot --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7v600-x disque dur SATA non reconnu à l'installation d'XP | avis rad Noctua NH-U12P SE2 pour mettre sur une asus rampage 3 extreme |
Gainward rampage700 ou CF 6970 ASUS ??? | Problème slot ram rampage 2 extrême |
[ASUS UL80VT portable] problème controlleur USB Audio et Carte réseau | Asus P6T Dlx V2 - boot très long |
Asus P42F+SSD Vertex 2= problème en ahci | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS ROG P67 MAXIMUS IV EXTREME |