SigmaLion23 a écrit :
Bonjour, je possède actuellement une Gainward rampage 700 dont je suis satisfait mis à part 2 points noir qui ont raison de moi, le 1er le bruit en pleine charge ( avion au décollage ...) qui devient saoulant au bout d'une heure même avec un casque sur les oreilles et le second la non gestion du DX11.
Donc la première question est : doit on changer une bonne carte DX10 contre 2 Cartes DX11 et au niveau graphique cela à t il un quelconque intérêt ( qualité ???)
La seconde : que donne un CroosFire Asus 6970 contre une 4870X2 OC au niveau des perfs.
Pour le bruit ce ne sera plus un problème je vais passer à l'hydraulique avec des WB aquagratix dans les 2 cas mais se pose aussi la question finance ...Si je reste avec ma rampage 700, je n'ai que le WaterBlock à acheter =130€, si je me décide à acquérir les 6970 alors c'est 398€X2+99€X2=994€ d'où mon questionnement au vu de l'écart d'investissement, l'évolution ( ??? ) vaut t-elle ce prix ou pas ???
PS : j'ai oublié de préciser que j'habite l'île de la Réunion, donc dans les tropiques, DONC chaleur ( vu que nous somme en été ) et qu'il fait entre 34 et 37 ° extérieur, d'où l'intérêt des WB ( et surcout au niveau des transport )
Merci d'avance à vous tous ...
|