|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte 990FXA (UD7, UD5, UD3, D3) GA-990XA-UD3 AM3+ |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 13:26:22 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 13:26:22 |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
sheitan89 |
sheitan89 |
|
matthiman de Gilead |
sheitan89 |
matthiman de Gilead |
elbarto | tu as pensé à mettre à jour le bios de ta GA-990X-UD3 ? Message édité par elbarto le 16-11-2013 à 22:34:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 04:18:56 Il vaut mieux le laisser enabled
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 04:18:56 |
matthiman de Gilead | bon je commence à me remettre à l'O/C de ma fxa-ud3 en rev 4.0 (en remplacement SAV de ma rev 1.0) avec mon fx-8350, et je galère un max avec le LLC Merci Message édité par matthiman le 27-12-2013 à 12:41:08 --------------- Ventes - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 12:27:21 Ton processeur n'est pas standard ^^ |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | en fait je regarde avec la sonde OCCT et celle de openhardwaremonitor, et à partir de 1.45v bios, sans charge c'est atour de 1.44v, mais quand je lance OCCT ça descend vers 1.41 même en medium, alors qu'en extreme c'est 1.50...
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 13:19:45 Dans les options surement ...
|
TheMartel Marre des devises a la con... | direct dans les processus.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | wow ! t'étais motivé dis donc ! --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
TheMartel Marre des devises a la con... | J'avais un deuxième PC; mais ça m'a bien faut chier ouai --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
matthiman de Gilead |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | pilote son je présumes ? --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
matthiman de Gilead |
elbarto | via en pilote son ça doit être rare de nos jours, maintenant c'est du realtek ALCxxx partout, puce pas cher et relativement performante |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
elbarto | aucun des derniers chipsets AMD ( et déjà vieux, sortis en 2011 ) ne donneront de meilleurs perfs, c'est pas sur la carte mère que ça se joue, sauf si on s’intéresse à l'overclocking, prends la gigabyte qui te plait en terme de nombre de port pci express ou de prix, quelqu'un avait posté ce lien sur cette carte mère sortie l'été dernier : http://www.gigabyte.com/products/p [...] =4717#bios Message édité par elbarto le 31-12-2013 à 23:32:52 |
labrat ah les femmes! | elle a l'air bien mais son prix bas me laisse croire qu'elle est pas si bien que ca
matthiman de Gilead |
EpinardsHachés |
matthiman de Gilead | non mais sur mon windows 8.1 j'ai voulu installé le pilote usb 3.0 fourni pour win 8 sur le site de gigabyte pour ma mobo, mais en fait ça me pompait 13% du cpu en permanence donc OCCT ne montait qu'à 87% max de charge cpu...
EpinardsHachés |
labrat ah les femmes! |
ok je vais checker ca
Message édité par labrat le 01-01-2014 à 12:51:40 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon 't'as l'air convaincant
labrat ah les femmes! | j'ai pas trop checké ca --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
elbarto |
les fameuses cartes "formula/republic of gamers", en général ça va de pair avec la tour alienware avec les leds façon sapin de noel, un marketing qui fait penser au tuning auto, les kékés version informatique pour la stabilité en effet il n'y a pas forcément besoin de prendre la carte mère la plus cher, depuis que les condensateurs de type "solid state" se sont généralisés les cartes mères sont devenues plus stables et endurantes, là où il faut faire attention ce sont les barrettes mémoires qui restent un des maillons faibles d'un PC, des pannes vicieuses uniquement detectables via un memtest ou une tentative d'overclocking Message édité par elbarto le 01-01-2014 à 16:18:07 |
safe Attends, .... je t'explique ! | drapal Carte 990XA-UD3 reçut de Grosbill ce matin ( rév 3.0 ). J'installes ça avec un AMD Athlon II X3 450 et deux barettes Kingston DDR3 Hyper X en 2x4 Go ( KHX1600C9D3K2/8G ).
Carte mère installée et raccordée : ok Et la, juste après avoir cliquer sur "installation Windows", le programme me demande un driver qui lui manque. Je pense qu'il s'agit de mon disque SSD Intel 80Go qui me sert de système et qui est déclaré dans le bios comme étant le premier disque. Pourtant il s'agit d'une reinstallation de Windows 7 suite à changement de carte mère, donc au premier démarrage, après sauvegarde du bios, le disque ssd ou mon ancien w7 existe se lance correctement ... Si quelqu'un à une idée. Merci d'avance. @+ Edit 2 : trouvé, il fallait repasser un sata ahci et non en RAID, le temps de l'installation de Windows. @+ Message édité par safe le 21-01-2014 à 18:05:01 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le |