Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

[Topic Unique] Problème pour mettre à jour sa carte réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7954236
guigui259
Posté le 26-06-2011 à 17:26:30  profilanswer

Bonjour @tous et @toutes !  

Alors voila, j'ai acheté il y a une semaine environ un nouvel ordinateur potable, celui-ci : ICI  
Malheureusement, avec cet ordinateur, je constate que j'ai de nombreux bugs quand je joue à certains jeux en ligne, comme Dofus. Il y a un topic spécial sur le forum du site Dofus que vous trouverez ici.  
En gros, je pense que le problème vient de la carte réseau, qui n'est pas vraiment compatible avec le FAI de Numéricable.  
Je cherche donc à mettre à jour le pilote de la carte réseau, le problème est qu'il n'en trouve pas, alors que sur certains sites, je trouve plusieurs autres mises à jour récentes.  
Voici ma carte réseau : Intel(R) WiFi Link 1000 BGN (date du pilote :18/03/2010 / version du pilote :13.2.0.30)  
Sur ce site : , je constate qu'il y a plusieurs autres mises à jour, comme celle le 5/1/2011, dernière en date.  
Comment faire pour la télécharger, et comment puis-je l'installer sur mon ordinateur? Quelles étapes dois-je suivre?  
Et pour savoir, puis-je installer un autre driver comme celui-là?  

Sinon, si vous avez le temps de lire le sujet sur le site Dofus et de nous aider à trouver le problème pour commencer à chercher des solutions, je vous en serai très reconnaissant, merci.  

Cordialement,  

Guigui259.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 17:26:30  profilanswer

n°7954373
guigui259
Posté le 26-06-2011 à 19:58:56  profilanswer

Petit up sachant que j'ai besoin d'une réponse très rapidement, car je rapporte mon ordinateur demain s'il n'y a aucunes solutions possibles...

n°7954800
boobygold
Posté le 27-06-2011 à 05:56:55  profilanswer

Va sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il te donnera le dernier pilote pour ta carte réseau.

Lorsque tu cliquera sur lancer la détection en bas de la page, tu devra installer un plug-in qui permettra la détection automatique de ton matériel et ainsi te proposer les derniers pilotes d'ont tu as besoin.  ;)

Message édité par boobygold le 27-06-2011 à 05:57:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

Sujets relatifs
Carte son pour FrapsProblème avec carte mère Alienware Aurora
Changement carte graphique X1950XT => Geforce 650 Ti ? Compatible?Choix de carte graphique pas chère.
Gestion des ventilateurs 3 pins avec les cartes mères P67Recherche carte mere socket 1155
Gros problème avec mon graveurProbleme de freeze spécial
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Problème pour mettre à jour sa carte réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR