|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
---|
brice28 brice28#2565 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 16:09:41 |
brice28 brice28#2565 | les bios de carte graphique on était remplacé par des bios hybride UEFI puis par des UEFI
|
Awaer |
|
bignelou | Bonjour les gens
Message édité par bignelou le 26-01-2014 à 12:55:12 --------------- Mon FEEDBACK |
Kyjja Liquefaction imminente | Ici c'est chez MSI, mais c'est pas grave.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
houckaye Wouff | Oups, désolé, j'étais tellement parti sur Z77 et vu des références au modèle de ma carte, que j'ai oublié les "à côté". |
Kyjja Liquefaction imminente | Si tu trouves comment résoudre le problème de l'USB 3, je suis preneur. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 19:03:06 |
sirius34 | Après avoir suivi le tuto suivant a la lettre pour mettre a jour le bios de ma Z77A GD55
|
Gs59 |
zorro51 | Hello
|
flagadadim harley quinn fanboy | Oui comme ça pour voir --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
houckaye Wouff | Avant, je sais bien qu'il y avait plusieurs sujet sur le forum spécialement dédicacé à l'overclocjing. Il faudrait voir si tu n'y trouverais pas les infos nécessaires
|
brice28 brice28#2565 | Oui ça passe mais la tension est en générale largement trop haute par rapport a ce que le cpu a besoin => donc ça chauffe plus que de raison |
mizarex10 | Problème de Z77A-G45 et de flash du bios.
Message cité 1 fois Message édité par mizarex10 le 30-03-2014 à 23:34:06 |
Fris@u | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Fris@u le 31-03-2014 à 13:09:19 |
Fris@u |
|
houckaye Wouff | Tu as les infos dans le manuel de la carte, sur le site web du constructeur de la carte mère et souvent sur le site du constructeur des mémoires, as-tu été voir ?
|
brice28 brice28#2565 |
|
Y-Arcade |
Tu veux dire que tu fais des modifs du bios avec un CPU o/c à mort ? |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Mais c'est quoi cette option ? Et en effet sa marche que sur les ports de l'avant ... Je pensais m'acheter un hub alimenté,sa réglerai ce soucis ?
|
boobeer Gutes Bier ! | ça s'appelle msi super charger et tu as un logiciel pour le contrôler
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Je vais aller voir sa de suite, mais au vu des premiers topic http://www.configspc.com/forum/sup [...] 22604.html Merci beaucoup Message édité par kickvegeta le 17-04-2014 à 15:57:52 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Bon bah a testé, sa à pas marché , je vais testé le hub auto alimenté à l'avenir |
metm metm | Salut,
|
kamikaze24 |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff | https://forum-en.msi.com/index.php?topic=153319.0
Message édité par houckaye le 19-04-2014 à 14:16:29 |
metm metm | Oui elle est très bien comme ça |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |