|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 15:29:17 |
harrypotdefleur I blue myself | Merci, je vais tenter ça, plus qu'à me trouver un celeron ou un pentium apacher. |
harrypotdefleur I blue myself | Bon, j'ai fait quelques tentatives, rien à faire, les ventilos démarrent, la souris et la clé usb sont bien alimentés en usb, mais pas le clavier, que ce soit en usb ou en ps2, et rien ne se passe.
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Vince310884 | Bon ma Z77A G43 est mal en point, et ne boot plus. Je songe a son remplacement par du matériel d'occasion. Pas du neuf, sinon faut changer CPU et éventuellement la RAM ... Super !
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message édité par Scarface72 le 22-09-2016 à 19:35:56 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Vince310884 | Chouette nouvelle, merci :-) |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Attention, mon expérience n'est pas une garantie, donc si tu peux, sauvegarde le plus possible et surtout le plus important. --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
gezo93 | Une ZH77A-G41 peut elle faire tourner un 2500k au dela de 4ghz avec un noctua? |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 00:08:13 |
the blue oyster | Salut à tous, --------------- Long Live Rock N'Roll! |
flagadadim harley quinn fanboy | T as essayé sur plusieurs ports usb? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
the blue oyster | Oui tous, le clavier n'est toujours pas reconnu --------------- Long Live Rock N'Roll! |
Electrique | Salut,petit soucis sur ma Z170A Krait Gaming d'Octobre 2015,dernier bios,drivers a jour.
Message édité par Electrique le 27-09-2016 à 19:08:55 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Il y a un mode RAID 5 sur le contrôleur Intel des southbridges ICH10R, ce n'est pas du RAID logiciel, enfin pas plus que pour les modes RAID 0 ou 1. --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Vince310884 |
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Vachement plus précis la page RAID de Wikipédia
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 27-09-2016 à 20:06:28 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Vince310884 |
the blue oyster | Bon, j'ai toujours pas réussi à régler mon problème de ports USB qui restent désactivés après le clear CMOS.
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
Vince310884 | Bon voila j'ai donc remplacé ma Z77A-G43 par une G45 d'occasion, et le RAD est parfaitement reconnu. Il n'y a eu qu'une petite modification a faire sous Windobe pour le passage AHCI->RAID, mais une fois l'array reconnue, toutes les datas sont bien la :-) |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Merci pour le retour --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Electrique | ATTENTION,sous win 8.1 comme 10 a désactiver dans options d'alimentations a désactiver le démarrage rapide!! |
_Raynor_ |
Peux-tu corriger / expliquer ? |
Electrique | Dans options d'alimentations,il faut décocher activer le démarrage rapide que windows active par défaut.
|
Vince310884 | Ah ouais et donc ce qui est applicable chez toi l'est aussi forcément chez les autres ? |
Electrique | Faut se détendre,ca a tout simplement résolu mon probléme initial de double boot au démarrage avec messages d'erreurs a l'arrivée. |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Moi je désactive systématiquement le démarrage hybride, ça n'apporte quasi rien sur SSD, donc au final ça permet de récupérer quelques Go et s'affranchir d'une éventuelle source de problèmes. |
Vince310884 |
|
NV POWER R1der Big Bang | Bonjour,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
boobeer Gutes Bier ! | Salut,
Message édité par boobeer le 06-01-2017 à 20:32:03 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
NV POWER R1der Big Bang | Salut, -j ai deja essayé de basculer de bios avec l interrupteur de la carte graphique meme probleme ton HD 7950 tourne toujours bien jusqu à présent xd par contre avec cette carte mere que j avais pris d occaze sur le fofo j ai jamais pu mettre 4 barettes, la je tourne avec les gskills si je veux rajouter mes corsair en 1600 ca marche pas.... Message édité par NV POWER le 07-01-2017 à 06:07:24 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
boobeer Gutes Bier ! | La mise à jour du bios de la carte mère permet d'ajouter une meilleure compatibilité avec les différentes cartes graphiques surtout celles UEFI Message édité par boobeer le 07-01-2017 à 11:24:40 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
NV POWER R1der Big Bang | ce soir je tente le flash, donc je telecharge le bios que je mets sur une clé usb, je rentre dans le bios, puis l utilitaire flash et c est good ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
boobeer Gutes Bier ! | oui la méthode est bonne pense à le dézipper et met bien le fichier à la racine de la clé --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
NV POWER R1der Big Bang | Flash réussi, la fury fonctionne.
boobeer Gutes Bier ! | Impec
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
_Raynor_ | Pour le flash de BIOS via fichier stocké sur clé USB : la clé USB doit être en FAT32 ou bien le NTFS fonctionne ? Le fichier doit être seul sur la clé ? |
NV POWER R1der Big Bang | Bin moi j avais formaté ma clé sous windows7 je crois que c était en ntfs , dezipper le fichier sur mon dd et copier juste le fichier bios dessus. D ailleurs quand le flash s est terminé et que ça redémarré j ai enlevé la clé juste avant le redémarrerage, c est normal qu il y avait des lignes de commandes enfin que c était genre en mode dos ? Dans tous les cas j ai bien le dernier bios d affiché. --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big Bang |
_Raynor_ | Merci, dernière question : la mise à jour du BIOS remet-elle à zéro les paramètres (périphérique de boot, audio, LAN, USB, ventilateurs, etc.) ? |
boobeer Gutes Bier ! | Oui, la mise à jour bios fait un reset des paramètres. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |