|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
---|
mum1989 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 09:39:36 |
boobeer Gutes Bier ! | Le prix de la nouveauté comme le Z68 et le P67 à leur sortie --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
mum1989 | Bon heureusement elles sont nettement plus abordable chez Topchat (surtout les MSI, juqu'à 26€ de moins pour la G43 ...) Message édité par mum1989 le 08-04-2012 à 10:07:06 |
boobeer Gutes Bier ! | J'ai mis à jour les prix chez topachat dans le 1er post --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier ! | La différence avec le 2011 c'est surtout pas d'haxacore prévus officiellement pour le moment (mais il y a des rumeurs qui disent que peut être ... )
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 08-04-2012 à 15:39:03 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ordimans | Hum.
|
boobeer Gutes Bier ! | Oui c'était déjà le cas sur les sandy --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ordimans | Bon plus qu'à attendre le 3770k en espérant qu'il soit bien placé niveau tarif... comme le 2600k à l'époque (et pas son prix actuel)
|
boobeer Gutes Bier ! | table plutôt dans la tranche actuelle du 2700k. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 21:46:33 |
ordimans | T'es optimiste toi
|
mum1989 | un dossier complet avec les prix officiels : |
boobeer Gutes Bier ! | zut le site de PCi est en maintenance
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cheesburger | L'équivalant de la MSI Z77A-GD65 étant la Asus P8Z77-V , je me demande laquelle des 2 choisir ? Quand pensez-vous ?
|
ordimans | Asus c'est pas les rois du nombre de sata
|
pof1 | elles m'ont l'air pas mal ces petites Cartes Mères, mais je voulais savoir si il était possible de contrôler la vitesse des ventilo relier à la CM, pour pouvoir se passer d'un rhéobus? |
boobeer Gutes Bier ! |
Shadowfiend |
|
pof1 |
|
boobeer Gutes Bier ! |
diablo_III | petite question concernant le chipset son, quelle est la différence entre le ALC898 et ALC892 ? |
Vidar PSN: Loup_des_steppes | Je me posais moi aussi une petite question.
Message cité 1 fois Message édité par Vidar le 12-04-2012 à 10:17:05 |
hafx What happens next is up to you |
Message édité par hafx le 12-04-2012 à 10:40:13 |
frag_facile 32X forever | je trouve un peu dommage d'ailleurs que les modèles HDG n’intègrent pas au moins un port PCI... |
mum1989 |
|
frag_facile 32X forever |
|
Flagship |
|
boobeer Gutes Bier ! | Pas évident de trouver la mobo parfaite
Innolis_Jevede La médisance irrite | drap Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 21-04-2012 à 17:02:01 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
C'est surtout pour les anciennes cartes son que c'est relou J'ai une x-trem musique en PCI... là je suis obligé de me reprendre un XF-titanium alors que les deux cartes sont quasiment identiques (encore je remplacerais par une carte son delamortquitue, mais même pas, pour le gaming ciné et musique c'est amplement suffisant, même avec des enceintes hdg ) Mais bon, c'est vraiment le gros point noir de la carte, et ce qui m'avait fait hésiter entre la G.B UD5.... Et denier point important c'est la possibilité d'utiliser l usb3 en font avec les boitier sans passer par derrière, tout en ayant des ships intel qui le gèrent encore mieux..mais là toutes les cm sont à égalité. Après l'autre truc qui gave, c'est que je suis pas du tout (mais pas du tout) adepte de multi gpu, et j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir d'autre choix que de payer en plus pour des options qui me sont inutiles. A la limite, une CM HdG, mais avec un PCI 3.0, et de quoi mette quelques carte d’extension. Et ce genre de modèle en haut du panier, y en a peu, on a l'impression que tout ceux qui veulent de bonnes CM vont forcement faire du SLI ou du CF. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 22-04-2012 à 02:02:11 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
boobeer Gutes Bier ! |
boobeer Gutes Bier ! |
boobeer Gutes Bier ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RETOUR SAV de chez MSI qui dur ! ! ! et vous?? | carte graphique MSI N210 1GB DDR3 |
Un petit défi : trouver carte mère 1155 usb3 interne µATX | GTX 560 TI MSI : driver MSI ou driver Nvidia ? |
Besoin d'avis pour choix de Carte mère pour 2550k | Sortie des nouvelles cartes graphiques ? |
Besoin d'aide sur une config pour 2 cartes graphiques | Gigabyte G1 Assassin 2 ou asus Rampage IV extrème ?(socket 2011) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |