|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |
---|
paddy67 Guinness Man |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 15:43:54 |
Space Profil: Maux des rateurs | en SLI ce n'est pas nécessaire, c'est uniquement en cas de tri-SLi ou 4way-sli qu'il est conseillé de le brancher... --------------- Ma cinémathèque |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Merci Space --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kamikaze24 | Ma petite Z68 Extrem 4 Gen 3 d'occase devrait arriver demain ^^ miam miam.
|
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 19-03-2013 à 10:11:38 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 11:17:25 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
kamikaze24 | Carte reçue. Je vais faire la transplantation après manger. |
william95 Avançons à reculons | qq un aurait mis a jour son bios de z68 avec le driver bios beta pour win8 L2.26??? --------------- MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculons | oui je parlais de mon modèle bien sur lol
--------------- MY FEEDBACK HERE |
kamikaze24 |
|
william95 Avançons à reculons | parait que win8 gère mieux la ram néanmoins, ensuite j'aime bien l'écran d'accueil tablette lol --------------- MY FEEDBACK HERE |
kamikaze24 |
|
william95 Avançons à reculons | j'ai tout reinstall, me manque que le firewire 1394 à mettre, c'est quel fichier déjà ? merci --------------- MY FEEDBACK HERE |
kamikaze24 |
mavalou | bon je vais retester ce soir et surtout voir avec memtest si elles ne seraient pas défectueuses.
|
kamikaze24 | Moi je suis du genre à toujours flasher le dernier bios ... mon asrock a été acheté d’occase et l'ancien proprio en un an ne l'a jamais mise à jour ce que j'ai fait d'entrée ... |
mavalou | je vais suivre ton conseil mais la procedure a l'air moins évident sur mon ancienne gigabyte je trouve.....
|
garteks | 1.32 Volts pour 4200 Mhz, c'est beaucoup trop. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Faire un retour arrière et utiliser un BIOS plus ancien.
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 20-05-2013 à 07:58:11 |
mavalou |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Essaie toujours. Il était précisé qu'il ne fallait pas installer ce BIOS sur une version B2 et tu l'as fait quand même.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Tu dois mettre une clé usb formatée en FAT32 et appuyer sur F12 dans le BIOS. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | J'avais donné quelques explications rapides ici :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | cartes réseau silm low-profile |
Raid 0 sur msi p67 gd65 | Resolu a supprimer |
Nouvelle config à base de Sandy Bridge | Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |