|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |
---|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Reprise du message précédent :
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 08:45:37 |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela vient de la CM qui est défectueuse , les slots ram B1 et B2 sont défectueux
--------------- Ma cinémathèque |
Passeret | Bonjour, j'ai monté un mini PC (mini-ITX) sur Asrock en I3 2120T Sandy Bridge, et il donne entière satisfaction. J'aimerais en refaire un cette fois en I3 3220T Ivy Bridge, toujours en Asrock car le boîtier est vraiment minuscule et c'est au milimètre près et je sais que ça rentre bien en Asrock. Mais j'arrive pas à piger la différence fondamentale entre B75, Z77 et autre nouveaux chipsets. Il faut que la consommation soit la plus minimale possible. Que me conseilleriez-vous? Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 06-12-2012 à 16:25:29 |
Space Profil: Maux des rateurs | Prends une B75 ou une Z77
Passeret |
Y aura pas d'oc, par contre le moins de watts possible le mieux c'est. Au fait ça le fait 2X2Go en 1333 MHz sur ces nouveaux proc? Message édité par Passeret le 06-12-2012 à 16:54:52 |
Space Profil: Maux des rateurs | bien prends la B75
Passeret |
Euh.... Possible ... enfin sauf sur une dépouille agonisante Père Noël de l'informatique rue Daumesnil.... J'ai prix un combo à 10 E il y a 2-3 semaines. Message édité par Passeret le 06-12-2012 à 17:15:47 |
Passeret | Ayé, commandé sur la zozone.
|
xjoker en observation |
|
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 06:59:06 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | ça semblait régler mais j'ai toujours ce problème d'écran bleu qui revient fréquemment sur l'Asrock Z68 Extreme4 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Space Profil: Maux des rateurs |
rien de particulier à part au niveau des drivers de la CM, n'installe que le minimum pas les trucs inutile style Asrock APP Charger
Dans quelle condition les BSOD ? jeux ? bureau ? autres ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-01-2013 à 18:44:41 --------------- Ma cinémathèque |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
el barto No problemo | Bonsoir !
--------------- Feed-Back // |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce que tu peux faire, c'est sélectionné si tu veux booter sur le SSD ou l'USB avec la touche F8 Message édité par Space le 10-01-2013 à 22:41:32 --------------- Ma cinémathèque |
el barto No problemo | Edit : merci beaucoup pour ta réponse ! C'est quand même super limité dans un sens. Dommage c'est un vrai défaut pour l'utilisation que j'en ai. Message édité par el barto le 11-01-2013 à 08:25:26 --------------- Feed-Back // |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Sur la plupart des CM que j'ai eu, l'ordre du boot changeait si on enlevait et ajoutait des disques. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
el barto No problemo | Pour ma part généralement si tu met USB (ou external) en first boot, ça reste comme ça même si tu enlèves la clef usb.
Message édité par el barto le 11-01-2013 à 10:50:54 --------------- Feed-Back // |
Space Profil: Maux des rateurs | Je sais que sur ma Asus R3E , le boot order ne bouge pas.
el barto No problemo | Il faut que je vérifie mais je pense avoir mis à jour récemment. Je vais tester. --------------- Feed-Back // |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | j'ai parlé trop vite, j'ai eu un freeze et le même écran bleu aujourd'hui. Je vais devoir racheter une CM. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gnome Rutilant |
Message édité par Gnome Rutilant le 20-01-2013 à 23:35:27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Déjà ça fait plaisir de ne pas se sentir tout seul avec ce problème ici ... Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 21-01-2013 à 08:44:01 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gnome Rutilant |
|
Gnome Rutilant |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
BonOeil Bouh !! |
delatruel |
|
ludovic62960 | il est stable, je l'est envoyé faire un RAZ complet chez un informaticien début de semaine, --------------- Hardstyle Forever |
delatruel |
|
paddy67 Guinness Man | Un conseil entre ces 2 là, laquelle choisir :
Message édité par paddy67 le 26-01-2013 à 14:39:14 --------------- Mon feedback |
paddy67 Guinness Man |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Intel Sandy/Ivy Bridge-E / S2011 (32nm / 22nm) | cartes réseau silm low-profile |
Raid 0 sur msi p67 gd65 | Resolu a supprimer |
Nouvelle config à base de Sandy Bridge | Config S1155, conseils boitier, ssd & rhéobus. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1) |