|
Auteur | Sujet : Pc de jeu 1200 TTC avec écran et enceintes |
---|
magic_eric | Reprise du message précédent : --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 17:40:28 |
Thea Mangez des taupes ! | Moi je dirai un 3000+ (voir max un 3200+) et une 7800GS ou mieux si tu peux.
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
chaced |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
chaced | va voir les commentaires http://www.materiel.net/details_21067-01-21.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
astro111o | Moi je dirai un 3000+ (voir max un 3200+)
|
Thea Mangez des taupes ! | Un 3000+ a 165 et avec les sous que tu economises, tu prends la 7800GT de Leadtek a 329.
|
astro111o | JE PREN UN 3200+ ? stocket 939 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 18:04:40 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
magic_eric |
magic_eric |
chaced |
astro111o | (la GTO² avec 16 pipe et un peu d'oc) +> JE SAIS pas oc les CG |
chaced |
astro111o | commen oc un 7800 GT |
astro111o |
chaced |
chaced |
Black Eagle | Moie je trouve ça un peu désiquilibré... à part si tu O/C ton CPU. |
astro111o | AMD Athlon 64 3000+ - 1.8 GHz @ 2.5GHz |
Black Eagle | Tu sais O/C ? |
astro111o | curseur fréquence => il é ou ? |
Black Eagle | lol ya pas un curseur fréquence, c'est plus compliqué que ça, ya des coefficients, des voltages, des timings à voir, c'est pas comme pour changer de résolution. |
Black Eagle | Bah moi je trouve ça marrant de monter soit meme sa config, après si tu la montes et que ta carte mère ne démarre pas tu vas te prendre la tete. C'est à toi de voir. |
chaced |
Thea Mangez des taupes ! | Euh, pour overcloker une Nvidia, c'est juste le curseur frequence a bouger, rien d'autre. Tu parles du CPU je crois.
|
Black Eagle | Ah oki dsl.. tu es sur ? parce que juste au dessus il a écrit ça :
|
astro111o | Ou apprendre a oc un 3000+ |
astro111o | Bon @+ je vais au bain |
Thea Mangez des taupes ! | Y a des tutos tres biens dans la section Overclock du forum (c'est comme ca que j'ai appris). C'est pas complique du tout, tu verras.
|
astro111o | et Ou apprendre a oc une 7800GT |
astro111o | UP |
mimine59 Essayer d'etre au courant | Salut , pour monter ton pc si tu as le courage |
astro111o | up |
astro111o | up |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben, c'est pour quelle question ton Up ? |
Publicité | Posté le |