Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir au demarrage

n°4656394
amphitryon​1
Posté le 20-02-2006 à 00:06:11  profilanswer
 

bonsoir a tous
voici mon probleme,au demarrage de mon pc ,il bip assez longtemps 3 SEC env puis tout demarre avec le disque dur qui tourne bien et j entend au haut parleur le demarrage de session windows xp....mais tout ceci sous ecran noir....j ai changé ma ram j en ai mis une de toute neuve=pb idem...j ai une alim toute neuve FORTRON 400W....Ceci se fait systematiquement a chacun des demarrages et parcontre a chaque fois j attends env 3mn;je fais reset et là surprise mon ecran marche,et avec avant un bip normal de ma carte mere et là je peux utiliser mon pc sans pbs autant que je veux...que conclure??defaillance carte mere?? cpu?? merci de vos reponses..; :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 00:06:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir au demarrage

 

Sujets relatifs
ecran noir au demarragePC qui reboot au demarrage ou alors ecran noir direct ... need help
Ecran noir au démarrage (port AGP?)[Ecran noir au démarrage]: problème de carte mère?
Ecran noir au démarrage de mon PCEcran noir au démarrage
Problemes au demarrage (lecteur cd + écran noir)Rien au démarrage, écran noir !
Ecran noir au démarrage de Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR