|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ecran bleu lors du passage du processeur de 1.75 GHz a 2.00 GHz |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 01:51:32 |
italonero | j'essaierai merci pour l'info tiens moi au courant du resultat d'autres personnes auraient une autre proposition? |
shingxl | c'est bien de la pc 3200 ta ram?
|
italonero | oui c'est de la 3200 et franchement je ne vois vraiment pas d'ou le probleme peut provenir |
italonero | en tout cas merci quand meme d'avoir repondu |
italonero | hum je vois faudrait peut etre que je verifie l'alimentation aussi
|
italonero | windows est sur l'ide mais ça ne vient pas de ça puisqu'il fonctionne tres bien a 1.75 ghz c'est a 2Ghz qu'il deconne maintenat pour le sp2 ton idée est peut etre bonne je ne sais pas
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 02:39:50 |
rikrispy | Les messages d'erreur avec écran bleu, y disent quoi? |
italonero | page _fault_in_non paged_area par moment il n'y a que des valeurs sans messages particuliers et j'ai eu une fois ati2 cqag.dll-adress Bf9f9859 base at bf9f8000 datestamp 42c20011
|
And Garfunkel voili voilou | J'ai essayé en SP1a puis en SP2 pour mon cas ça n'a rien changé, mais tu peux toujours essayé ! |
italonero | moi j'y comprend que dalle!! |
italonero | ah ok and garfunkel ça me coute rien d'essayer merci |
italonero | ouai ça pourrait faire penser a cela mais alors pourquoi fonctionnerait t'elle mieux quand mon processeur est a 1.75ghz? car la je n'ai pas de problemes |
rikrispy | C'est peut être un problème avec la ram. Quand le processeur va à 2ghz, ça révelle des problèmes qui passent inaperçu lorsque le processeur roule à une vitesse inférieure? |
italonero | ouai car 1.75 ghz je n'ai aucun probleme tu penses que ça pourrait etre la ram? |
italonero | en tout cas ce n'est pas mon alim car j'ai un 460 w je vais essayer memtest on verra bien merci a vous tous en esperant que le probleme vienne de la |
shingxl |
|
And Garfunkel voili voilou | 3h de memtest et toujours rien !
|
doucettom Dedicated Angler | moi je dis un CPU qui surchauffe, vire le pad thermique et met de la vraie pate sur ton cpu, évidemment faut pas en mettre beaucoup |
alfox1 Geek a la retraite |
|
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | ho ... as tu oc ta cg ???? si oui ne le fait plus c'est mal |
And Garfunkel voili voilou | Je sais pas si ça change quelque chose mais j'ai monté mon alim à l'envers car sinon les vis ne correspondait pas au boitier... Ca peut venir de là ?
Message édité par And Garfunkel le 22-02-2006 à 04:12:51 |
Sparda_ | problème de temperature? |
And Garfunkel voili voilou | non le proco est entre 39 et 42 et la carte mère entre 32 et 37. |
And Garfunkel voili voilou | apparement un autre type a eu a peu pres les memes problemes que moi : |
And Garfunkel voili voilou | j'ai réinstaller windows sur un autre disque ... vais voir si ca change quelque chose... |
dioche |
|
And Garfunkel voili voilou | j'ai testé les barettes une par une avec memtest aucune erreur Je comprends pas trop.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir au demarrage | Ecran noir lors de l'install XP /GA K8NF9 ULTRA DD MAXTOR 160GO SATA2 |
Extinction d'écran en sortie de veille | Installation de Windows 2000 sur processeur mobile |
Ecran de portable VGA | Quel processeur pour la musique ?? |
hitachi t7k250 passage au sata2 | PC qui tourne mais ecran qui reste noir |
problème avec mon processeur et ma RAM | Problème affichage, Ecran noir soudain sans prévenir |
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu lors du passage du processeur de 1.75 GHz a 2.00 GHz |