|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ecran bleu lors du passage du processeur de 1.75 GHz a 2.00 GHz |
And Garfunkel voili voilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 12:29:30 |
alfox1 Geek a la retraite | Une par une ok, mais ensemble? |
And Garfunkel voili voilou | Up ! |
alexreunion | tu as testé avec quel memtest tes barrettes?
--------------- Mon feedback |
And Garfunkel voili voilou | En démontant la carte mère, j'ai trouvé un truc peut etre bizzare... regardez les photos que j'ai faites du proc... On a l'impression que la pate a coulée sur le proc nan ? Il restait plus de pate sur le proc ... Pourtant il chauffait pas .... C'est peut etre la sonde du proc qui fonctionnait pas finalement.... Enfin j'en sais rien... Dites moi ce que vous en penser :
Message cité 1 fois Message édité par And Garfunkel le 25-02-2006 à 14:45:42 |
alfox1 Geek a la retraite | Marche pas tes photos. |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 14:44:53 |
alexreunion |
And Garfunkel voili voilou | alfox1 tu ne vois pas les photos ? Message cité 1 fois Message édité par And Garfunkel le 25-02-2006 à 19:41:28 |
shingxl |
|
And Garfunkel voili voilou | ok merci shingxl |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 26-02-2006 à 15:59:39 |
alfox1 Geek a la retraite | Non, une fine couche suffit, la plus fine possible en fait. |
And Garfunkel voili voilou | ok d'accord merci beaucoup j'ai commandé une espece de seringue avec de la pate dedans pour faire cela. j'espere que ca va aller nickel ! |
alexreunion | regarde si tu as bien branché des periph IDE
And Garfunkel voili voilou | de ta réponse alexréunion !
Message cité 1 fois Message édité par And Garfunkel le 05-03-2006 à 23:26:15 |
alexreunion |
alfox1 Geek a la retraite | UBCD |
alexreunion |
alfox1 Geek a la retraite | Si, car y'a pleins de choses tres tres utiles et I N D I S P E N S A B L E S dans UBCD. |
alexreunion |
alfox1 Geek a la retraite | Idem |
alexreunion | le SAV informatique c'est une grande passion.
And Garfunkel voili voilou | a ok alex merci de ta réponse !
|
And Garfunkel voili voilou | pour en finir avec ce problème j'ai donc testé puis changé le disque dur et ça marche nickel !! suis content ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir au demarrage | Ecran noir lors de l'install XP /GA K8NF9 ULTRA DD MAXTOR 160GO SATA2 |
Extinction d'écran en sortie de veille | Installation de Windows 2000 sur processeur mobile |
Ecran de portable VGA | Quel processeur pour la musique ?? |
hitachi t7k250 passage au sata2 | PC qui tourne mais ecran qui reste noir |
problème avec mon processeur et ma RAM | Problème affichage, Ecran noir soudain sans prévenir |
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu lors du passage du processeur de 1.75 GHz a 2.00 GHz |