|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Achats regrettés de matériel |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 14:35:39 |
popol_55 |
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
mogg | euh, tu sais que t'as des perfs toutes pourrites sur du nforce si ton proc et ta ram ne sont pas synchro ? --------------- Les signatures c'est MAL |
TKILLA |
krumli | Si j'avais su je n'aurais jamais acheté une ABIT avec du VIA KT266 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TKILLA |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 17:27:36 |
TKILLA |
Faudrai alors que je fasse un petit 133*15.5 pour pouvoir synchro et avoir la même fréquence que maintenant !
Julien31 | J'aurais pris une 9700 pro au lieu d'une ti 4800se...
|
babaorum |
|
TKILLA |
babaorum |
TKILLA |
Pourquoi ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
yon137 | barrettes Corsair Twinix 2x512 pc3200 cas2 à 217 euros chez ldlc : je regrette grave!
|
Cybieres |
|
the_bhaal PSN : me demander... | C'est dingue, ce n'est même plus dédié au vendredi ce genre de topic !
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
septicore | moi je regrette rien
|
-Patrick- CEO RisitInvest | super topic
Message édité par -Patrick- le 09-03-2005 à 23:46:10 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
septicore | Tu veux pas ma config? super perfs, top stabilité et silence absolu |
noodlez | J'aurais du mettre quelques en plus dans de la meilleure ram |
p@radox | rien, je ne regrette rien |
-jeremiah- Profil: Horodateur | si j'avais su, je n'aurais jamais acheté ces deux barettes de 512mo de CH5 qui sont mortes l'une après l'autre sans aucune raison.. 150 euros à la poubelle... |
KamE38 La France se meurt | Si j'avais su j'aurais pas acheter une carte mere chipset i915 (pas de pci lock ni de pci express lock) |
kaifen | si j'avais attendu 1 mois, j'aurais eu un Samsung 913N pour 100 de moins que mon Hyundai L90D+. |
-Patrick- CEO RisitInvest | pourquoi, il coute 350 ? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
moggbomber War, war never changes | j'en ai un pas mal que j'ai deja exposé ici.
Message édité par moggbomber le 13-03-2005 à 08:45:30 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le |