|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cdiscount et leurs bons d'achats suite à un SAV ! |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 06:05:32 |
impress | http://www.fia-net.com
Message édité par impress le 12-08-2003 à 07:57:18 |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
impress | faut tout le tps gueuler pour etre servi |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
impress |
Message édité par impress le 13-08-2003 à 09:39:09 |
impress | evidemment |
sigma_me Succube en herbe | en prime j'ajouterais que tu n'as pas bien lu le premier message de celui qui a fait le topic ... Message édité par sigma_me le 13-08-2003 à 09:50:08 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
impress | Merci de cet esprit de contradiction...
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 09:50:49 |
sigma_me Succube en herbe | le but c'est pas de garder "tes precieux conseils" pour toi pour eviter qu'on te contredise ... mais de mieux les exprimer à mon avis car tant que ce que tu dis n'est pas faux y a pas vraiment de mal mais c'est con de mal expliquer les choses ce qui peut porter à confusion ou faire commettre des erreurs à qq1... c'est tout ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
impress | je concede qu'au moment de ma reponse j'avais les nerfs sur une commande en attente depuis 2 semaines, a cause de la poste etc etc... sans doute cela m'a-t-il valu d'exagerer un peu, negligeant l'evidence du contactage de cdiscount
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Ne vous enervez pas |
sigma_me Succube en herbe | les boutiques ont un délai légal de 1 mois pour effectuer un certains types de remboursement ... généralement c'est dans ce délais qu'ils font tous les remboursements --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Cor On va à Ch'Tor ? |
Message édité par Cor le 13-08-2003 à 15:29:40 |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV asus | suite de mon topic fermé: persone peut maider??? |
BIOS ROM checksum error sur a7n8x rev1.04 SAV RULEZ | Le duron une vrai grenade suite à une o/c 3,8 Ghz (video inside) |
problème Canon A70 suite au vol de mon pc portable : besoin d'aide ! | Probleme avec SAV Asus |
SAV grosbill: vraiment nul | CDiscount: : expèrience? |
ATI Générique 9700 chez CDiscount? | [Urgent] PC qui boote plus suite à une manip |
Plus de sujets relatifs à : Cdiscount et leurs bons d'achats suite à un SAV ! |