|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Achats regrettés de matériel |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 23:53:55 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Jamais je n'aurais acheté cette saloperie d'ecran iiyama |
Falcon'Eye Dear Penis... | Non je ne regrette rien..... |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | enfin j'aurais du acheter de ram de meilleur qualite |
Lex | Avoir acheté un IBM il y a 6 ans ... mais bon à m'époque je n'y connaissais rien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je n'aurais pas dû acheter mon Mitsu flou.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hide | si j'avais su spa une a7n8x que j'aurais pris y'a un an j'aurais attendu la 7n400pro
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mulet | Ma Fx 5600 Ultra perfs très moyennes (comparés à la concurence), plus particulièrement avec BF42... |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 07:54:38 |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Si j'avais sur pas de dd sata, ni de nf7-s |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
|
dWarFy81 Super-Connard | on n'écrit pas "malgré que" --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
axl-bartleby bidouilleur | jamais j'aurais acheter une a7n8x-x si mon vendeur s'y connaissais plus et m'avais expliqué ce qu'etait le dual channel et qu'il n'etais pas implénmenter sur cette carte |
Darkblade6666 | ben moi je vais commander ce soir une radeon9800pro a 2500fr
|
TKILLA |
Pourquoi ? --------------- Avril L'ivrogne |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Tout ceux qui ont acheté des Radeon 9800 pro pour HL² --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
dolan Made in madinina | Moi c'est mon mitsu diamond pro 920...
Message édité par dolan le 13-10-2003 à 13:28:56 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tompouss Petit chat | mon volcano 7, ma carte de decompression mpg2 de creative (DXR3), des drivers de merde.
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | T'as pas de bol .. j'ai mon Iiyama depuis 3 ans et j'ai pas eu un seul probleme . --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Mastic84 | -Mon graveur Mitsumi 4X IDE, même pas CDRW, qui gravait quand il voulait bien seulement avec les CD qui le branchait, même avec des marques il faisait le difficile...
|
popol_55 | j'aurais HT une NF7-S qui marche |
popol_55 |
|
babaorum | un fois j'ai acheté un cyrix, mais bon c'était au tout début, ok c'est mal quand même |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 13-10-2003 à 14:32:13 --------------- Avril L'ivrogne |
popol_55 |
|
TKILLA |
Ben non de la DDR 2100 c'est à 133 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |