|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic des vieux processeurs - collectionneurs inside |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 12:41:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 13:18:54 Même avant vu que les K5 ont un performance rating |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher | Les premiers P-Rating c'est avec les Cyrix (6x86 P133+ -> 110 MHz). Et ca date effectivement grosso modo de l'époque des premier Pentium MMX
--------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
lecep pigeon avec petits pois | drapal |
tonyo | exemple de processeur avec P-Rating
Message édité par tonyo le 30-10-2005 à 21:27:58 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
Tidus97470 | Jsuis un new alors?mon premier proc été un ibm@133mhz! |
tonyo |
Message édité par tonyo le 08-12-2004 à 09:15:28 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 22:22:32 |
tonyo | un bébé assez rare : un "mechanical sample" de pentium MMX PPGA
Message édité par tonyo le 30-10-2005 à 21:28:27 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | belle collec' tonyo... |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher | Tout est relatif. --------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | merci, je m'en doutais mais je voulais une confirmation.
|
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | un rise idragon ... Message édité par tonyo le 30-10-2005 à 21:29:24 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | la carte mere qu va avec
Message édité par tonyo le 30-10-2005 à 21:29:56 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
reivax59 | si vous êtes sages, et comme c'est noël, une photo à venir d'un Pentium Pro 200 /256k Message édité par reivax59 le 24-12-2004 à 11:36:19 --------------- Strava |
tceupa Ingeniere del cazzo | drapal --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
reivax59 |
tceupa Ingeniere del cazzo | Quelqu'un ici a une photo d'un K6-III+ sans HS ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
reivax59 | Tout ce que je sais ce que ça fait deux fois la taille d'un proc normal et que c'est lourd (céramique) --------------- Strava |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
Message édité par tonyo le 26-12-2004 à 17:39:47 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | ah ok sans la plaque ... je V voir ça .. --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
Message édité par tonyo le 26-12-2004 à 17:47:43 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | ah ouai ... interessant ... en tout K on vois bien que ce sont des évolutions complete du core et pas un simple ajout de cache ... puisqu'il est plus petit que le core du k6-2 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | y a une sacré difféence de finesse de gravure .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tceupa Ingeniere del cazzo | Euh.. c'est 0.25, pas 0.28 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tonyo |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher | Voilà un petit article bien sympathique sur Tom's Hardware guide.fr :
tonyo | merci pour lelien --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
tonyo | y a kelkes erreures dans l'article :
Message édité par tonyo le 01-01-2005 à 18:56:36 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le |