|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic des vieux processeurs - collectionneurs inside |
---|
tonyo | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 17:31:03 |
ginie | avec leur logo qui ressemble a celui de amd en plus... |
tonyo | il y a beaucoup de puce dans un ordinateur mais un seul processeur ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | G fait une MAJ en mettant les differents type des socket / slot --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | bien la mise à jour
|
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
trofub Ce n'est pas grave | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
tonyo | un peu trop commun pour moi --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 23:49:40 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | Rise MP6-266
Message édité par tonyo le 30-10-2005 à 21:24:10 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
alriad ST Power, Makes it Possible | Juste pour info, l'atari TT et le Falcon sont aussi équipés de 68030. |
ginie |
ça donne quoi en patate ? |
tonyo | mis a part l'aspect esthetique, il est pas genial !!!!
Message édité par tonyo le 10-11-2004 à 13:37:13 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
tonyo |
Message édité par tonyo le 10-11-2004 à 13:39:42 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 13:59:28
|
tonyo |
tonyo |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | J'aime bien les vieux scores CPU Mark 99 : mois de 20. Maintenant, on tape à l'aise plus de 200 voire 300 ! |
tonyo |
tonyo |
rxtx Puppet Master | drapal --------------- L'imagination est plus importante que le savoir A.E. |
tonyo |
tonyo | un Pentium II 533 Message édité par tonyo le 30-10-2005 à 21:24:51 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher | Avant l'arrivé des cartes 3D, tous les jeux en 3D ramaient. Tous.
--------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher |
Message édité par the mixeur le 21-11-2004 à 14:50:30 --------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
tonyo |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tonyo | 30 euro fdpin avec la carte mere qui va avec ... Message édité par tonyo le 22-11-2004 à 12:37:00 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Kiriou Vicious... | Bonne affaire --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tonyo | ouai ça va ... pour du ES, C pas mal .... Message édité par tonyo le 22-11-2004 à 15:05:33 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher | C même pas le prix fdpout de certains CPU ES mais classiques (Pentium 100, K7 550...) qui sont partis sur ebay.de y a pas longtemps ! --------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
tonyo | ouai ... enfin, pour moi un pentium 100 ES est plus interessant qu'un pentium II ES --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le |