|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic des vieux processeurs - collectionneurs inside |
---|
tonyo | Reprise du message précédent :
Message édité par tonyo le 30-10-2005 à 21:17:41 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 23:36:24 |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tonyo |
Message édité par tonyo le 24-08-2003 à 23:43:03 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
DesuetCR_B | c a partir desquels que le rad est obligatoire ?, sur mon DX33 il n'y en a jamais eu --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 23:48:52 |
DesuetCR_B | Bon alors g resorti la boite, personne n'aurai un lien pour avoir la description des barette, parce que ds le lot il y a des 1Mo et des 4Mo, mais je saurai pas les reconnaitre physiquement, et il n'y a rien d'inscrit dessus ?
Message édité par DesuetCR_B le 25-08-2003 à 00:05:48 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | c que des FPM, pour en revenir a l'histoire des groupes de 4 c de la memoire 8bit, avec un bus memoire a 32bit sur le 486 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par Black Hole Sun le 25-08-2003 à 00:22:48 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Kiriou Vicious... | Bonjour à tous, je mettrai qlq fotos de mes collectors à moi --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tonyo | héhé ... welcome here !!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Fouge | 486DX-4 ? fonctionne a trois fois le fréquence d?horloge externe.
|
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher |
--------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
tonyo |
Message édité par tonyo le 25-08-2003 à 19:11:19 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher | C'est quoi le Pentium 266 MMX de ta collec', tonyo ? ca existe ça ? --------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
tonyo |
Message édité par tonyo le 25-08-2003 à 20:18:23 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | par contre, il apparait bizarrement ICI en version PPGA
Message édité par tonyo le 25-08-2003 à 20:32:17 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher | Ah oui, c'est vrai, je m'en rappelle, c'est des processeurs pour portable, pas de bureau. --------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
tonyo | ouai a la base ... mais les 266 PPGA ... on servit sur certains IBM ... je V voir si je trouve ça ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | en voici un ... http://www5.pc.ibm.com/us/products [...] p/_8364EUS Message édité par tonyo le 25-08-2003 à 21:23:06 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
|
ginie |
|
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
ITM Avatar peint à la main | Ces procs ne sont pas de trop, car certaines opérations sont longues --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 26-08-2003 à 23:05:16 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
DesuetCR_B | z80, ca trainai deja il y a 20ans sur les amstrad --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcher |
--------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
tonyo |
tonyo |
|
tonyo |
tonyo | est ce que quelqu'un aurait des infos sur cette bestiole ???
Message édité par tonyo le 05-06-2006 à 23:44:37 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Publicité | Posté le |