|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] carte mère MSI pour core 2 duo |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 19:23:03 |
furious49 | up |
Armitage III | Pour info, il y a un nouveau dual core center datant du 12 janvier 2007
--------------- *ravageos is back |
apollo52 444 Marlin Powered... |
--------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
magichf | Au niveau des BIOS MSI P965 Platinum, ils sont récupérables sur :
Message édité par magichf le 22-01-2007 à 20:16:50 |
--------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
Armitage III |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 08:57:45 |
Message édité par apollo52 le 23-01-2007 à 10:55:41 --------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
magichf | Je veux pas ajouter de l'huile sur le feu, mais en difficulté de montage, cette carte est record, et j'en ai monté des PCs, et depanné celui des voisins/parents...
Message cité 1 fois Message édité par magichf le 23-01-2007 à 14:02:02 |
apollo52 444 Marlin Powered... | Je respecte, sans le partager, ton avis.
Armitage III | hum, bon, heu...
magichf | Un programme qui est assez agressif avec le processeur et la mémoire.... pour tester la stabilité avec ou sans overclok...
|
Armitage III | Merci d'avoir contribué à mon épanouissement intellectuel --------------- *ravageos is back |
magichf | Oh si peu.... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 20:15:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 20:28:22 Dans le Topic de ma signature cherche "informations et monitoring" et télécharge Core Temp pour ton CPU et PC Wizard qui devrait aider pour ta CM
|
magichf | Tiens BIERMAN, as tu un retour d'expérience sur la modification de voltage des NB?
|
Armitage III | pas moi, pas essayé non plus, au prix où ça coûte !!! --------------- *ravageos is back |
magichf | Ok merci...
|
magichf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que choisir comme carte mère ? | problème en plein ecran avec carte ATI x1950 |
qu'est ce que c'est??? une carte bluetooth??? | Carte Mère |
carte graphique pr portable : expliquez moi !!! | [AVS] Carte mère |
help! besoin carte mere supportant la ddr2-pc5400 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] carte mère MSI pour core 2 duo |