|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que choisir comme carte mère ? |
psyko164 | Bonjour a tous !
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 17:12:53 |
amin64 BYourLord | vive intel --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
psyko164 | oui c vrai je suis dacor avec toi !! Mais les moyens financiers ne suivent pas !! jaimerai juste savoir quel carte mere prendre !! |
clem77dvlp |
|
psyko164 | les liens ne marchent pas , je vous dit les noms des 2 cartes meres
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Evites à tout prix cette marque (ASUS) sur ce genre de carte mère, va voir chez Gigabyte, ASRock ou DFI... |
psyko164 | voila la comparaison des 2 produits
|
psyko164 | On ma toujours dit qu'ASUS été une tres bonne marque de carte mère.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 17:49:41 |
psyko164 | Que me conseil tu alors comme carte mère qui accepte les amd 3800+ et les dual core ? (ddr-pci-express) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A première vue c'est pour une new config... que dirais tu de sauter le pas verrs du socket AM2 ? |
psyko164 |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Il accepte les AMD X2, c'est à dire double core. |
|
psyko164 | jai entendu parler des extensions ...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon niveau mobo c'est chaud quand même en socket 939...
|
psyko164 | c'est un peu cher pour moi pour l'instant , car j'ai la carte mere la carte graphique le proc le boitier et l'alim a changer.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | extension carte mère => non
|
|
psyko164 | okai pour l'alim je prendrai de la meilleure qualité..
|
psyko164 | elle ma l'air bien en effet , mais les sites se contredisent , chez rue du commerce , ils disent qu'elle accepte la ddr2...et chez les autres la ddr
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | NON socket 939 => DDR1 point. |
psyko164 | merci !! mais où l'acheter en confiance ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | LDLC
|
psyko164 | mmm chez ldlc ils la vendent en déstokage !! et sa pas question !! |
Marionet | il me semble avoir entendu le plus grand bien de cette CM, pour X2 / prix :
Message édité par Marionet le 22-10-2006 à 19:50:42 |
psyko164 | Est ce que vous pouvez me conseiller une bonne carte dans la liste qui est la et qui accept le dual core ? |
Marionet | ahah.. bien sûr qu'elle est compatible X2 cette ECS donc, je n'avais pas rêvé OK..
Message édité par Marionet le 22-10-2006 à 20:04:24 |
psyko164 | merci , je vai en avoir besoin...ca fait plus d'une semaine que je cherche la carte mere idéale...et je n'arive pas a la trouver... |
Publicité | Posté le |