|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] carte mère MSI pour core 2 duo |
---|
apollo52 444 Marlin Powered... | Reprise du message précédent :
--------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 08:16:08 |
magichf |
|
Armitage III | tiens, question amusante, enfin, question !
--------------- *ravageos is back |
magichf |
|
magichf | Courage... |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 21:17:43 |
magichf | Essaie le Bios 1.51, tu passeras en 2T.
|
Globulejoul |
|
Armitage III |
nyckho | Peux-tu m'en dire plus ? Message édité par nyckho le 13-04-2007 à 17:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 18:38:11 Pas bien nouveau venant de MSI
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:04:50 Hmpf |
Armitage III | comment je dois interpréter cette réponse ? --------------- *ravageos is back |
Armitage III | quant à moi je ne dépasse pas 320 MHz en bus. --------------- *ravageos is back |
apollo52 444 Marlin Powered... |
--------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
magichf | Ben j'avais été satisfait de MSI auparavant, donc je leur ai donné une seconde chance. |
Armitage III |
Armitage III | et, je saiq eque j'avais écarté gigabyte aussi, je me demande si ce n'était pas à cause d'un problème sur l'IDE, mais je ne me souviens pas... et toi ? --------------- *ravageos is back |
Flo7516 | Bonjour, Est-ce que vous savez si le site de MSI présente toutes les cartes mères en socket 775 ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 16-05-2007 à 07:35:36 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
paix_e |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 11:18:08 apollo52 > tes choix ont l'air murement réfléchis
|
pitt261 | >>concours<<
|
Flo7516 | Alors, une erreur dans la rédaction du concours ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que choisir comme carte mère ? | problème en plein ecran avec carte ATI x1950 |
qu'est ce que c'est??? une carte bluetooth??? | Carte Mère |
carte graphique pr portable : expliquez moi !!! | [AVS] Carte mère |
help! besoin carte mere supportant la ddr2-pc5400 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] carte mère MSI pour core 2 duo |