|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
MrJojo Testeuh, test ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 13:16:06 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-01-2007 à 15:58:12 |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 15-01-2007 à 13:26:24 |
ganryu | Super ce topic V2 avec la FaQ. Merci. |
qwench |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Une question tout conne, je possède une Asus P5B avec 1Go de ram je veux installer une nouvelle barette de 1Go pour avoir le dual channel, Et je me demande ou installer la seconde barette ( sur quel port ? ) Merci |
Moonly Ready? Let's dance! | Je confirme une chose sinon, c'est bien AI Suite (contenant AI Booster) qui provoque l'apparition de l'icone du cable d'alim dans la barre des tâches (icone qu'on ne peut pas enlever, du moins même décochée au reboot suivant l'icone apparait et la case est de nouveau cochée) --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:03:29 |
brest29 | je viens d'aller sur le site de soundmax et ils disent que la carte est compatible eax 1 et 2.0.
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
brest29 | mon message precedent:
|
evilstef | Salut à tous,
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | sinon juste comme ca, l'AHCI et NCQ ca sert a quoi? meilleure perf? fonctionnalité??? --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
brest29 | c simple : tu captes Rightmark Audio Analyzer et tu affiches les infos de la puce soundmax |
Ableur |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
qwench |
Message cité 3 fois Message édité par qwench le 15-01-2007 à 18:55:19 |
galdarion | Salut a tous j'aurai une question a vous poser car je trouve pas d'info
|
bboyshino | Euh, question bête mais bon.
|
lienad iccpas |
Message édité par lienad le 15-01-2007 à 19:09:35 |
SkymoD | Il faut impérativement faire un CLEAR CMOS aprsè flashage si on passe d'une version 507 ou antérieure à une plus récente. Déjà dit plusieurs fois. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 15-01-2007 à 19:12:03 |
wuger91 |
|
bboyshino |
|
SkymoD | 20cm de large et c'est bon. |
bboyshino | Il existe un tuto pour que j'instale mon noctua sur ma P5B-Deluxe.
|
SkymoD | D'abord monter le tout sur la mobo et ensuite seulement installer le tout dans le boitier, ça tombe sous le sens. |
agremlins Profil : GreM's | Et c'est marqué sur le bouquin du Noctua.
Message édité par agremlins le 15-01-2007 à 20:05:45 |
agremlins Profil : GreM's |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
lienad iccpas |
|
Namless Doutez de tout | A ajouter si possible en 1ere page: la liste des ventirads compatibles, notamment les gros. Je confirme pour ma part que ça passe sans probleme avec un scythe infinity, et la p5b deluxe Message cité 1 fois Message édité par Namless le 16-01-2007 à 19:03:19 --------------- Feedback d'achats-ventes |
coprin Attention toxique. |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ca passe sur une DQ6 et son système de refroidissement, donc à vue d'oeil je dirai que ça passe sur toutes les P5B, mais il vaut mieux attendre la confirmation de ceux qui ont fait l'essai.
agremlins Profil : GreM's | idem, les ventirad en vogues sont dans la FAQ |
ohmummy |
|
troun |
|
Ableur |
|
Jean de Tules | super topic ! |
MrJojo Testeuh, test ! | Je le signale au cas où, et il faudra peut-être le mettre en 1ère page du topic :
Message cité 3 fois Message édité par MrJojo le 15-01-2007 à 21:15:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |