|
Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2007 à 16:39:26 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
poupou07 | Juste une petite question, Cette carte mère vaut le coup d'etre acheté ou non ?, j'étais parti sur la p5b deluxe mais au vu de certains problèmes, sa me fait un peu peur.. |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
poupou07 | Uniquement du jeux et pouvoir o/c mon 6600 |
Moonly Ready? Let's dance! | Alors je dirai Gigabyte GA-965P-DS4 (ou DQ6, mais là c'est haut de gamme et ça vaut 200 en neuf) ou ASUS P5B Deluxe. Pour l'OC personellement j'ai une préférence pour ASUS (meilleur comportement), ayant une DQ6 et une P5B Deluxe/WiFi-AP, mais le dernier BIOS pour la DS4 par exemple, semble pas mal du tout. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
poupou07 | Oui mais ce que je comprend pas, c'est que j'ai l'impression que la p5b deluxe a pleins de soucis et que c'est génant, c'est peu etre bete mais j'aimerai que quand je boot pour la 1er fois que sa fasse comme mon actuelle a8n-e, c'est à dire nickel.
Message cité 1 fois Message édité par poupou07 le 14-01-2007 à 17:16:35 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2007 à 17:21:31 ![]() ![]() |
Ed-L'epicier | bien le topic agremlins
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ma P5B Deluxe n'a pas de soucis de boot, elle est niquelle. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
poupou07 | ok, j'ai vu le test de la p5b-e plus, citation : La P5B-E Plus est au final une carte très équilibrée qui se débarrasse des inconvénients de la P5B Deluxe sans proposer des fonctionnalités au rabais comme sur la P5B de base. au vu des tests, elle serai supérieur a une p5b deluxe. Message cité 2 fois Message édité par poupou07 le 14-01-2007 à 17:59:06 |
SICKofitALL misanthrope | en parlant de boot, vous arrivez à booter sur une clé USB ? --------------- We deserve everything that's coming... |
coprin Attention toxique. |
|
poupou07 |
|
coprin Attention toxique. | Bah je ne vois aps ce que la P5B-E corrige, vu que la plupart des pbs sont liés au p965 et que c est le même chipset... et les mêms drivers. |
zato |
agremlins Profil : GreM's | De plus, le vdrop est plus important sur la p5b-e plus.
|
lienad iccpas |
|
agremlins Profil : GreM's | vp (fil blanc) => +12V
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 14-01-2007 à 18:42:43 |
lienad iccpas |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Ableur |
|
Ableur |
agremlins Profil : GreM's |
|
flav106 Vive la tartiflette !!! | Salut à tous,
|
cyd16 si tu l'dis... | je viens d'aller chez mon frere qui à la p5b deluxe wifi et il a le meme probleme que moi pour le micro qui déconne....
|
Ableur | marre de ce foutu pb !!!!
|
Ableur | J'ai isolé ce pb merdic, et quand je mets le V cpu sur 1.35V ( V présent sur la boite du c2d e6400 que j'ai ) et ben impossible de booter ! |
Ableur | tjs personne ^^ on va dire que c dimanche soir !!! lol
|
SkymoD | non, pas de speaker dans les boitiers Antec, j'ai un P180, pareil pas de speaker. |
Ableur | les enfoiré, au prix ou ils sont payé ... et avec la p5b il n'y a pas de speaker ?
Message édité par Ableur le 14-01-2007 à 21:30:27 |
dache |
webzeb | Bonsoir tout le monde,
|
Ableur |
|
Moonly Ready? Let's dance! | webzeb > Alors, déjà tu ne pourras pas avoir du RAID et de l'AHCI en même temps, c'est soit l'un soit l'autre. Ensuite, vu que tu n'as pas de lecteur de disquette, tu dois intégrer les pilotes à un CD d'XP modifié (via nLite par exemple). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dwarf2k | Salut Ableur,
|
Dwarf2k |
Par contre j'attire ton attention sur une chose. A la vue de la taille de tes disques j'espère que ton CD d'installation d'XP intègre le SP2, car sinon, ton XP ne s'installera tout simplement pas. XP n'accepte pas les partitions >136Go dans les versions avant le sp2. Un raid0 créant un agregat des 2 volumes (par défaut), tu aura donc un seul et unique disque de 500Go. Sans sp2, tu pourras pas installer XP Utilise nlite pour créer un cd customisé avec SP2 + drivers SATA/AHCI pour le chipset ICH8R afin d'être tranquille. @+ Message cité 1 fois Message édité par Dwarf2k le 14-01-2007 à 21:54:44 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi ça boote dessus, bon, vu que y'a rien dedans il me met le message classique "invalid boot disk", mais par exemple ma clé est trés bien lu lors d'un flashage... au pire, j'essaierai de mettre le contenu d'une disquette de boot pour voir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |