|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
---|
yann911 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 20:52:45 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 03-09-2007 à 21:09:46 |
yann911 | Aïe ! Pas très encourageant ;(
|
yann911 | Allez, j'ai décidé de me lancer et je viens de commander la Gigabyte sur materiel.net. Par contre, pour ceux qui ont acheté la leur sur ce site, le bracket sortie S-vidéo est-il livré avec ? |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
|
yann911 |
|
berlo dubitatif | quelqu'un arrive à avoir le monitoring du CPU fan sur une asus M2A-VM ? |
Tim2460 Le Gentil Papa | Tu me le vends ?
Message édité par Tim2460 le 04-09-2007 à 18:01:42 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 17:52:26 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | 'tin ça coûte la peau du cul au détail en plus! 8$ sur ce site : http://www.aquilatech.co.nz/index2.htm
|
beel1 | Perso, le bracket S-VHS je me le suis tricoté pour ma MSI... |
Sitel Informatique = drogue | Pour ma part j'ai rajouté une carte graph avec sortie S_vidéo en attendant le plasma ..
--------------- Mon feed :D |
ratatium | tjr aucunes µatx de prevues pour phenom c'est phenomenal |
Tim2460 Le Gentil Papa |
|
ratatium | tu devraic renommer ton topic et incure les prochaine mobos compatibles amd phenom Message cité 1 fois Message édité par ratatium le 05-09-2007 à 10:44:10 |
Sitel Informatique = drogue |
--------------- Mon feed :D |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
yann911 | Bon... j'ai reçu et ma Gigabyte GA-MA69GM-S2H et première déception : le processeur supporte bien la technologie AMD-V/Pacifica/SVM mais le BIOS de la carte mère la désactive !!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en tout cas, les nouveaux 65nm sont froids !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
yann911 | Ca c'est vrai ! Mon rad reste tellement froid que je me suis demandé si le contact avec le proc se faisait bien. |
burn2 ça rox du poney | Moi je sais pas du tout ce que donnera le sempron 2800+ |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Up
Message édité par Mimisursonpingouin le 20-09-2007 à 18:53:53 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il était temps qu'ils sortent une nouvelle version ! bravo ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
burn2 ça rox du poney | Moi j'ai monté mon asus M2N MX et rien à dire c'est sympa comme mobo |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
lo@sniper |
|
burn2 ça rox du poney |
|
burn2 ça rox du poney |
EDIT usage multimédia et vidéo. Il vaudrait mieu un dual core quand même poussé pour décodé la HD. Sauf si vraiment tu ne veux pas t'en préocupper.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-10-2007 à 20:02:52 |
sebnight_06 |
Message édité par sebnight_06 le 23-10-2007 à 19:59:24 |
sebnight_06 |
Message édité par sebnight_06 le 23-10-2007 à 20:03:26 |
burn2 ça rox du poney | Ok dans ce cas si tu ne comptes pas voir de grosses vidéo HD, c'est bon la carte ASus nommé plus haut te suffira. Pour la partie accélération matérielle des vidéos HD, c'est assez flou je suis en train de vérifier que la 6100 est bien les mêmes accélérations. EDIT: confirmé pas les mêmes accélération pour la HD. Donc as tu prévu de regarder des vidéos HD? Message édité par burn2 le 23-10-2007 à 20:08:36 |
sebnight_06 | Ok merci bcp ! |
sebnight_06 | Ok bah je te remercie pour ton aide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |