|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 11:04:21 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | P5NESLI sans hesitation --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
seraphin54 | je ne sais pas overclocker donc a priori je n'overclockerai pas. Et sinon pour le processeur? et le rad? |
seraphin54 | Et sinon vous pensez quoi de celle ci :
|
san_ | Je dirais : inutilement chère. Il y a mieux (ou au moins équivalent) pour moins cher |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
krystof | ok mais une P5B s'overclocke t'elle aussi bien qu'un modèle Deluxe ?? |
san_ | prend une P5B-E Plus, 150 et s'O/C même (un tout petit peu) mieux qu'une P5B Deluxe |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 19:16:47 |
amdvsintel | La P5B Deluxe monte plus haut en FSB que la P5B-E + du fait qu'elle a 2 étages d'alims en moins, c'est pas parce que tu as une P5BE+ qu'elle est mieux |
san_ |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 13-04-2007 à 19:22:01 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
amdvsintel |
|
san_ |
Jte parle de ça
|
amdvsintel | Bof, même si je tiens 494 avec la miene on s'en fou
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 13-04-2007 à 22:21:10 |
amdvsintel | Ah et aussi, sur un proco E4***, c'est complétement inutil une p5b dlx-p5b-e+, il arrivera pas a 10*450
|
san_ |
Et bien sûr qu'une P5B ou une p5n-e sli et même plus petit encore pourra lui suffir. Mais s'il a les moyens je lui conseillerais de prendre quand même la gamme juste au dessus. Message édité par san_ le 13-04-2007 à 22:33:39 |
amdvsintel | Autant pour moi alors |
ol1v1er | Le meilleur rapport qualité prix du moment
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[disque dur] ou [carte mère] | Encore un néophyte qui veut changer sa carte AGP! (désolé) |
problème carte graphique de nvidia vers ATI | Ma carte mère me lâche ( MSI 865PE Neo2-P) |
Carte Graphique - Low Profile | comment etre sur que carte mere morte ? |
Quelle carte graphiqhe? | |
Plus de sujets relatifs à : carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |