|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
---|
pityjohn | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2007 à 16:15:40 ![]() ![]() |
hakxe Belgium compliant | Parmi les personnes ayant acheté de l'AM2 en µATX, quel est le potentiel d'o/c de ces cartes? |
Sitel Informatique = drogue | AN-M2HD commandée chez rdc hier.
--------------- Mon feed :D |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
pityjohn | Ha oui carrément, 4 cable sata et un adaptateur hdmi-> dvi, pas mal du tout franchement je suis jaloux moi...
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version du RS690G :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2007 à 16:24:51 ![]() ![]() |
hakxe Belgium compliant | Je vois deux arguments: le prix des CPU moins élevés et la possibilité de migrer vers le Phenom dans quelques mois |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Sitel Informatique = drogue |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si, mais ça n'empechera pas de mettre un phenom, c'est juste l'hypertrasport qui sera limité à 2GHz ça va quoi, c'est pas dramatique :-) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darkpenguin |
en allemagne (sur http://www.hardwareversand.de )... pas encore pu tester la CM Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 05-08-2007 à 20:58:01 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
pityjohn |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | |
pityjohn |
|
pityjohn |
beel1 |
|
pityjohn |
|
Sitel Informatique = drogue | Bon, j'ai reçu et monté mon An-m2hd.
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | J'ai fini par trouver ... --------------- Mon feed :D |
Mozart | Bon, j'ai recu mon AN-M2HD que j'ai monté dans un boitier Antec Fusion v2, et tout ça relié à une TV Sony 32D3000. Et là grosse déception :
Message cité 1 fois Message édité par Mozart le 29-08-2007 à 09:59:25 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Mobo Gigabyte GA-MA69GM-S2H (69€) reçue de chez materiel.net hier. C'est du chipset AMD690G, compatible HDCP, sorties DVI et VGA, son de bonne qualité. Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 01-09-2007 à 14:59:59 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
yann911 | Bonjour,
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 03-09-2007 à 18:06:21 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello ,vu qu on a les deux seul topic Am2,je me suis dit je fait un tour chez toi ,bon topic faut dire Message édité par chriskenoby le 03-09-2007 à 18:34:55 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
yann911 |
|
yann911 | Ah oui ! Et avez-vous un retour d'une utilisation sour Linux ? Mes recherches m'ont apporté des résultats très controversés !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |