|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |
---|
pityjohn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 16:15:40 |
hakxe Belgium compliant | Parmi les personnes ayant acheté de l'AM2 en µATX, quel est le potentiel d'o/c de ces cartes? |
Sitel Informatique = drogue | AN-M2HD commandée chez rdc hier.
--------------- Mon feed :D |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
pityjohn | Ha oui carrément, 4 cable sata et un adaptateur hdmi-> dvi, pas mal du tout franchement je suis jaloux moi...
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version du RS690G :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 16:24:51 |
hakxe Belgium compliant | Je vois deux arguments: le prix des CPU moins élevés et la possibilité de migrer vers le Phenom dans quelques mois |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Sitel Informatique = drogue |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si, mais ça n'empechera pas de mettre un phenom, c'est juste l'hypertrasport qui sera limité à 2GHz ça va quoi, c'est pas dramatique :-) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darkpenguin |
en allemagne (sur http://www.hardwareversand.de )... pas encore pu tester la CM car mon assembleur n'avait pas reçu le boitier cette semaine... Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 05-08-2007 à 20:58:01 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
pityjohn |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
pityjohn |
|
pityjohn |
beel1 |
|
pityjohn |
|
Sitel Informatique = drogue | Bon, j'ai reçu et monté mon An-m2hd.
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | J'ai fini par trouver ... --------------- Mon feed :D |
Mozart | Bon, j'ai recu mon AN-M2HD que j'ai monté dans un boitier Antec Fusion v2, et tout ça relié à une TV Sony 32D3000. Et là grosse déception :
Message cité 1 fois Message édité par Mozart le 29-08-2007 à 09:59:25 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Mobo Gigabyte GA-MA69GM-S2H (69€) reçue de chez materiel.net hier. C'est du chipset AMD690G, compatible HDCP, sorties DVI et VGA, son de bonne qualité. Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 01-09-2007 à 14:59:59 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
yann911 | Bonjour,
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 03-09-2007 à 18:06:21 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello ,vu qu on a les deux seul topic Am2,je me suis dit je fait un tour chez toi ,bon topic faut dire et en meme temps je me permet de mettre le liens de mon topic AM2 ........un peu delaisser (j espere qu avec la sortie du K10 cela bougeras un peu plus)
Message édité par chriskenoby le 03-09-2007 à 18:34:55 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
yann911 |
|
yann911 | Ah oui ! Et avez-vous un retour d'une utilisation sour Linux ? Mes recherches m'ont apporté des résultats très controversés !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | besoin CONSEILS config core 2 duo |
Quelle carte mere socket AM2 compatible S939? | L'AMD Turion ne se vend plus ? (Laptop) |
Cartes mères avec 2 ports IDE ?!? | carte mere c2d : j'hésite entre 3 cartes mere |
Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli | A quand les nouvelles cartes direct x 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AM2/AM2+/AM3 : Les cartes mères micro ATX pour AMD |