|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit NF8/NF8-V - Athlon64 s754 |
---|
_dangtx_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 23:18:55 |
Boss27 | Moi j'ai acheté la NF8-V. Je vais voir ce qu'elle a dans le ventre mais vu ce topic, apparemment j'ai fais un bon choix!!! |
sasounian | je te remercie, j'ai pris une Zalman 7000cu et mon proc est plutot froid (38° en idle et 45° en full activity) |
raphinou Socket 754 lover | De rien Sasounian
|
Bobby Joe |
Message édité par Bobby Joe le 12-11-2005 à 18:58:06 |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 18:55:17 |
altel75 | bonjour,
|
raphinou Socket 754 lover | Personellement avec speed fan je n'arrive qu'à controller la vitesse du ventilo du proc. |
altel75 | j'ai mis des fanmates et ca marche nickel |
pous2 | peut-on regler le v-core vers le bas jusqu'à 1volt sur cette carte ?
|
raphinou Socket 754 lover | De rien à ton sevice Message édité par raphinou le 30-12-2005 à 17:13:44 |
altel75 | puis je faire du raid sata avec mon nf8 ?
|
altel75 | je compte racheter un deuxieme dur pour mettre le raid avec celui que j'ai deja donc si j'en conclus bien pas le choix je dois reinstaller windows |
raphinou Socket 754 lover | Malheureusement oui |
altel75 | en raid1 (le mieux je pense d'apres ce que j'ai lu) le gain estil confortable ? |
altel75 | le raid 0 divise les données sur les 2 hdd c bien ca ? |
raphinou Socket 754 lover | Oui tout à fait |
altel75 | par contre si un hdd lache on perd tout car il sait pas reconstruire |
raphinou Socket 754 lover | Euh oui c'est l'idée. |
Kazuya M | Salut à tous !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
raphinou Socket 754 lover | Pour tenter ce genre d'overclocking, il vaut mieux prendre la DFi. La nf8 a du bon potentiel, mais peche un peu niveau tension.
|
bosstime H1N1 ready |
|
Kazuya M | Merci pour vos réponses !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
bosstime H1N1 ready | Perso moi c'est Abit ou Gigabyte
|
Kazuya M | Ah ben en Gigabyte j'ai vu celle-là qui me tente bien : http://www.materiel.net/details_GA-K8NS.html
bosstime H1N1 ready | Elle est bien mais la NF8 (nForce 250Gb) est mieux :
|
Publicité | Posté le |