|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Lecteur DVD Plextor PX-130A |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 25-04-2005 à 14:51:08 --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 00:24:05 |
minux On Linux ... | up, pas d'avis ? --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Geddons HFR old timer ? | Ca m'a l'air tout à fait bon, que cherches-tu à savoir exactement ? |
minux On Linux ... | Merci pour la réponse
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Geddons HFR old timer ? | Ton cd était peut-être un peu abîmé |
minux On Linux ... | Non, j'ai regardé, pas de trace, il était clean...
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Up pour de nouveaux avis plz --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Up - mise à jour du post en TU --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Edgard_123 Ancien combattant | Je crois que la différence essentielle avec le 116A est la vitesse de lecture des CD, pour les DVD, c'est pareil (sauf les DVD-R DL en plus ??) |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 17:10:21 |
minux On Linux ... | Salut !
minux On Linux ... | Alors voici les marques testées :
informatoche | Ok! merci!
|
minux On Linux ... | --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Salut,
|
yon137 | ok oui juste que ce le premier lecteur qui me fait ca, je trouvais ca surprenant |
ditche | Je changerais bien mon PX-116A2 pour celui-là, histoire d'être à jour (je refuse un autre marque ), mais les temps d'accès sont moins bon avec ce nouveau modèle. |
ditche | Dès que je mets un CD ou un DVD dedans celui-ci est lu à la vitesse la plus basse, je dois à chaque fois la régler au max dans Plextools, je suis le seul dans ce cas ???
|
minux On Linux ... | Up : mise à jour avec ajout du test de chez gravure-news.com --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Salut les gars.
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | up |
minux On Linux ... | A priori, vu le test ici,la réponse est non, il ne lit que les DVD+R DL
Message édité par minux le 05-07-2005 à 15:15:37 --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
minux On Linux ... |
minux On Linux ... | Super, merci pour ce retour --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | De rien
|
tomati |
minux On Linux ... | Encore un test : http://www.gravure-news.com/html/test/02/page02.php
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'en ai commandé un, pour remplacer mon pionner slot in scsi qui m'a laché. Je vous tiens au courant |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je viens de l'installer; en esclave derriere un graveur plextor 708. Ras pour l'instant. |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Est ce que tu peut vérifier si il lit bien les DVD-R DL ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | non, je n'ai pas de DVD-R DL sous la main ... Désolé |
kombak | une question , a l allumage le mien fait un micro bruit (apres je l entend plus du tout , meme avec un dvd) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problem avec mon lecteur dvd plextor | mon lecteur dvd ne veut pas lire.................. |
Pb avec le Lecteur Graveur Hama Datasafe II | pb lecteur mp3 |
Graveur DVD ne lit pas les DVD | lecteur DVD zone unique, multizone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Lecteur DVD Plextor PX-130A |