|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit NF8/NF8-V - Athlon64 s754 |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 12:16:08 |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blatty |
burn2 ça rox du poney | C'est à dire, vous pouvez les marquer svp. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blatty |
burn2 ça rox du poney | Ainsi que le fsb max atteind. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blatty |
Message édité par blatty le 28-05-2005 à 18:44:02 |
_dangtx_ | on a besoin de plus de voltage au chipset,remplace le stock cooler pas ce qu j'ais montre dans lautre page,met as5 dessous.come fsb,au moins 300 avec le stock cooler,ma ca chauffe assez. |
_dangtx_ | sauf pour les procs dont le multi est bloke a 8 ou moins,il faut pas se preocuper.300x9 devrait etre assez pour les autres |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 09:32:57 |
blatty |
|
_dangtx_ | remplace la heatsink (blue) sur le nf3-250 .ca fait chier ce quil's ont mis dessous...
Message édité par _dangtx_ le 04-06-2005 à 13:14:44 |
blatty |
|
_dangtx_ | oui.jais donne le link lol..
|
blatty |
|
blatty |
|
_dangtx_ | superbe.maintenant occupe toi du refroidissemnt du chipset et o/c comme u nfou |
klems | Visiblement c'est un clawhammer emputé de 512k de cache.
|
_dangtx_ | vivants? |
blatty |
Message édité par blatty le 05-07-2005 à 22:07:08 |
alfox1 Geek a la retraite | Ok merci bien.
|
blatty |
|
raphinou Socket 754 lover | Salut
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben je me tatte severe a passer direct au 939 et au PCI-E, pour le peu d' en plus...
|
sbastitou | bonjour a tous.
|
glrpignolo | Non, le problème a été résolu, ça fonctionne comme avec les P4. |
blatty | qq'un d'autre a trouvé des changements au niveau du sifflement en ayant changé le driver nforce?
|
blatty | >> rapihnou
|
Publicité | Posté le |