|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus X48 |
---|
lamborghini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 13:31:32 |
harlock73 | salut Message cité 1 fois Message édité par harlock73 le 19-12-2008 à 18:52:14 |
zombiie |
|
foufou55 Rien | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:38:33 |
ddany | Le NB chauffe un peu plus que les SB, mais c'est vrai que là c'est un peu trop (le mien est à 30° en idle). Faut voir s'il est bien refroidi. |
supersym ouh Pinèz |
--------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm http://hwbot.org/submission/2269750_ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
puffin16 | j'ai la ram qu'il faut sous 1.9v je vais commencer par ça |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Perso je viens d'acheter une Gygabyte X48 après moultes problèmes avec cette P5E3 Premium wifi. J'en ai acheté une neuve y'a presque 1 an, elle a claqué au bout de 4 mois, je l'echange je recois une reconditionné qui lache au bout de 2 mois...bref entre temps j'avais changé les CG, la RAM, l'alim le proc...au cas ou et la 3e vient de repeter après 2 mois...donc Vu et Soin --------------- |
ddany | Y en a qu'on pas d'pot avec leur matériel ! |
puffin16 | bonjour pour info mon ventirad est celui-ci
Message édité par puffin16 le 01-02-2009 à 10:05:53 |
wolfflyter | puffin16
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Les gars je suis maudit la Gygabyte n'a pas démaré, problème connu sur ce type de carte, retour SAV pour eemboursement et maintenant j'ai commandé une Rampage Formula...j'en peux plus...5 cartes en moins d'un an. --------------- |
bk13 | avez vous des retours sur la p5e deluxe ? je ne trouve pas grand chose sur le net |
campi V8 FTW | drapal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ddany | Salut à tous. Bon alors moi je viens vous dire que je viens de désinstaller ce que j'appellerais une "conn...." et qui se nomme OCCT. Avec mon PC, très bien O/C aussi bien CPU, RAM et GPU, je fait tourner ce que je veux -des jeux très très gourmands en particulier- et ceci pendant des heures et des heures, sans jamais planter. J'ai Crysis en mode élevé (ma carte 3870x2 n'autorise pas le très élevé et je pense que c'est normal) qui tourne impeccable. Quand je lance ce pu... d'OCCT, 10 secondes après la minute IDDLE il me signale que mes 4 cores (après lecture du rapport) montent à 95°, je sais pertinemment que c'est complètement faux. Alors les connaisseurs, qu'en pensez-vous ? |
lone |
|
ddany | Je comprends pas ce que ça veut dire..... mauvais Sensor... c'est quoi ? Suis-je idiot ? |
ddany | C'est vrai ça m'interesse beaucoup de savoir....Même si mon PC fonctionne très bien. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
athlon xp2800+ barton et jumper CPU_FSB sur ASUS A7N8X-E Deluxe | HELP - Asus P5E3 WS PRO + SCSI |
Quelqu'un a-t-il un barebone asus V3 ?... | Problème de ram sur Asus M2V |
ASUS RADEON AX1650PRO HTD qui me rend dingue! | [Topic unique] Thermaltake M9 - 9 baies 5.25 |
Problème Drivers Asus 8600GT | Quelle mobo ? Asus P5K ou Gigabyte GA-P35-DS3R |
ASUS NOS et économie d'energie | Carte mere asus avec athlon mobile |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus X48 |