|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus X48 |
---|
bill'o one life - one chance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 23:29:24 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
bill'o one life - one chance | c'est vrai, mais j'ai vu qu'en suisse et allemagne tous le monde en avait, donc si il faut y'a une histoire de fournisseur perso |
bill'o one life - one chance | jcomprends, mais là ils vont m'entendre... |
bill'o one life - one chance | au fait, vous avez vu qu'ils ont "presque " du 790i chez ldlc ? pour la maudite somme de 350 € |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | modique somme
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bill'o one life - one chance | désolès, le pire c'est que j'ai tjs cru qu'on disait 'maudite'... je déçois... ça doit être à cause de l'accent... |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 00:06:20 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est pour que j'attends les vrai tests du 790i avec un bon bios et vraiment voir ce que donnent les mobals X48 d'asus --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
colany1 |
bill'o one life - one chance | ça y est, les bêbêtes sont référencées chez ldlc, ça me rassure un peu mais bon elles sont tjs à 350 €, j'attends de voir cque je vais recevoir... |
c_planet | Mwais, mais bon, le 790i c'est ddr3 obligatoire, ça fait moins de pognon à mettre dans la cg ^ ^
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 20-03-2008 à 15:15:31 |
bill'o one life - one chance | c'est clair, mais jdisais ça par rapport au fai que j'ai acheté une p5e3 premium 219 € lundi chez cdiscount mais j'ai encore du mal à y croire... |
bill'o one life - one chance |
sentryman Laton Raveur |
|
colany1 |
|
colany1 | fait pas ton boulet, on parle du 790i. |
bill'o one life - one chance | c'est pour ça que jpense que la rampage a une marge d'évolution bcp plus limitée même si elle sera très concurentielle au début |
colany1 | de toute facon l'evolution sera limité puisque la prochaine génération change tout CPU, Chipset, Socket......nehalem. a la rigueur, tu poura récupéré ta ram et c'est tout. |
colany1 | moi je change tout les ans, en gros. donc bon, un jour ou l'autre nehalem.... |
colany1 | La X48-DQ6 dispo chez Grosb...., les asus devrait pas trainé |
bill'o one life - one chance | pareil chez matériel.net |
acnoar |
|
bill'o one life - one chance | le gars de chez cdiscount m'a dit aujourd'hui pour les asus mais j'en suis pas certain avec pâques.... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | en tout cas si tu reçois bien une Premium comme je disais plus haut t'a fais l'affaire de l'année, tiens au courant quand meme --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si ils peuvent annuler ta commande, c'est assez courant mais dans ton cas ils auraient du le faire y'a bien longtemps c'est pour ça que je trouve chelou qu'ils reagissent pas et c'est aussi pour ça que je disais plus haut qu'il etait possible que tu reçoives une Dlx au lieu d'une Premium mais dans ce cas la c'est retour a l'envoyeur --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bill'o one life - one chance | carrément, ça sera une belle escroquerie si ça se passe comme ça, genre "tiens on va lui mettre la dlx, si il faut il s'en apercevra même pas le boulet..." |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non mais il est probable que l'erreur soit faite au référence ment du produit, bref wait and see --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] rmula.html
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
bill'o one life - one chance | ils déçoivent un peu chez pclook, le 04 avril, d'ici là, les voitures voleront et on mangera de la nourriture liophylisée... ;-) |
c_planet |
|
wuger91 | Tu le vois où ton PB
|
HBurigan | Pourquoi elle est ci chère la premium par rapport à la rampage? |
Publicité | Posté le |