|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus X48 |
---|
HBurigan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 17:35:07 |
bill'o one life - one chance | jcapte pas trop pourquoi moi aussi à part la DDR3 et le wifi...
|
acnoar |
|
bill'o one life - one chance | la premium aussi jcrois mais de toute façon avec pâques jpense que tout le mond l'aura la semaine proch... |
ismqel upgrade your life ! | maximus formula renommé en rampage formula avec un + le chipset x48 c tout. Aucune nouveauté question esthétique de la carte. Je vois pas trop l'intérêt d'être comblé Message cité 2 fois Message édité par ismqel le 21-03-2008 à 21:06:34 |
acnoar |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben oué mais malheureusement spa faut Message édité par darckcrystal le 21-03-2008 à 21:34:19 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
yurekaof95 | j attends vos impresions pour la rampage formula Message cité 1 fois Message édité par yurekaof95 le 22-03-2008 à 11:32:32 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 22-03-2008 à 00:57:56 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 00:57:06 |
bill'o one life - one chance | j'avoue |
colany1 |
Message édité par colany1 le 22-03-2008 à 09:36:59 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 23-03-2008 à 02:07:06 |
colany1 | ils sont trop fort chez materiel.net:
|
c_planet | Turn your Maximus Formula into Rampage Formula: http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=179580 |
Archangels | La SE est un modele limitee qui possede deja la tuyautrie pour un watercooling. |
Blakhole |
|
bill'o one life - one chance | j'avoue |
Blakhole | potentiel d'o/c en théorie
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est a peu prés égal au X38 selon les premiers tests, a peine moins bon dans certains cas a peine plus perfs dans d'autres
Message édité par darckcrystal le 24-03-2008 à 19:23:58 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bill'o one life - one chance | http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=3208
|
yurekaof95 | personne n a commandé la rampage chez materiel.net et peut nous dire ses impresions dés qu il la recoit ?? --------------- les années passent les gens me déçoivent |
acnoar |
|
djoleto ça déroule Gilbert ! | moi je l'ai commandé
|
djoleto ça déroule Gilbert ! | Putain, vu l'article posté je me demande si je vais pas revenir sur la maximus, ce ne sera que la trentième fois que je change ma commande... |
HiSpeed Where is the limit? | Et moi je me demande si au bout du compte je ne vais pas prendre une P5E bien moins chère que je changerais ainsi plus vite... Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 25-03-2008 à 18:43:07 |
colany1 | Vous parler de quel article?
|
HiSpeed Where is the limit? | Actuellement rue Montgallet:
|
xela2reims | Bien content de pas prendre de la DDR3 quand on voit le prix de la P5E3 Premium
--------------- >PSN Profiles< |
bill'o one life - one chance | aha, moi j'ai tjs pas me premium :-( ... mais ils l'ont tjs pas recu chez cdiscount, |
colany1 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
HiSpeed Where is the limit? |
Je vais peut-être prendre une Maximus au bout du compte car les 60€ d'écart ne se justifient pas...
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 26-03-2008 à 09:48:00 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
HiSpeed Where is the limit? | Bah, je suis désolé mais 60€ pour ça c'est "too much" !
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le |