|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Les P4C et les A64 ! |
---|
Dagnir El Che vive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:00:06 |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut, me revoilà ! (Apres une semaine de vacances, je repart dès demain pour une semaine....)
Message édité par the_bhaal le 01-08-2004 à 12:09:59 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fouge |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
babaorum | tu pourras me dire ou ? j'ai vue aucun mag online avec cette baisse de prix |
Fouge | 214 l'A64 3200+ ici : http://www.dabs.com/fr/productview?quicklinx=36T2 |
the_bhaal PSN : me demander... | Merci pour cette adresse fougue, c'est cool
Message édité par the_bhaal le 01-08-2004 à 15:55:29 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fouge | Je te conseille 2.2GHz et 512ko en L2 |
the_bhaal PSN : me demander... | petite erreur, je ne mettais pas relu... Mais sérieusement j'hésite... A t'on avis le lequel vaut le plus le coup ?
nuanh | et la baisse des p4 etait pas prévue pour aout egalement ? |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 15:56:57 |
Fouge | Vu le prix du 3400+, ça vaut pas le coup. Le 3200+ à 214 ça me parait etre une très bonne affaire
|
the_bhaal PSN : me demander... | oui mais le 3400+ est passer de 417 et quelques euros a 290 euros, ce qui parait enorme quand même !!! (version BOX en plus) Message édité par the_bhaal le 01-08-2004 à 16:02:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fouge | Oui mais il est 35% + cher pour un gain de fréquence de 9%.
|
the_bhaal PSN : me demander... | Bon voilà, j'ai choisi la voie de la raison et je me suis commander l'A64 3200+ et non pas le 3400+. Je pense que je devrait en être assez combler, en tout cas je l'espere... Mais c'est vrai que son prix est excellent. Je commanderais le reste plus tard...
josedsf | dans la série çà sent le roussi pour Intel, le prescott 4Ghz retardé... après l'abandon du Tejas, çà le fait pas.
--------------- Guide cpu / Zen5 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | drapeau |
Pacha_fr |
|
gor123 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 11-08-2004 à 17:00:31 --------------- Guide cpu / Zen5 |
pcgamer tu pe pa test | --------------- master race :o |
Message édité par the_bhaal le 14-08-2004 à 18:31:04 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
josedsf |
Message édité par josedsf le 15-08-2004 à 11:38:22 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Message édité par the_bhaal le 15-08-2004 à 12:20:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gor123 | le sujet est mal traite cest dmg |
Message édité par the_bhaal le 16-08-2004 à 12:37:00 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gor123 |
|
gor123 | cest nul un tableau qui regroupe les resultat de 30 becn differents
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ben tu trouveras ça a l'adresse juste en dessous du tableau justement ! (tu n'as qu'un clique a faire, au lieu de dire que c'est nul !) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
azertyazerty | est-ce que l'ht apporte beaucoup au nivau confort d'utilisation( par ex gravé un cd tout en écoutant un mp3) |
Sndk Hardcore Gamer | en tout cas si c'est pour jouer comme moi, ya pas photo > AMD 64 largement en tete. |
ridemetal Vide |
|
rootsayen Jungle Cat |
|
ridemetal Vide | Ce raisonnement est à mon avis des plus simplistes. Dominé, oui mais je ne pense pas vraiment qu'on fasse la difference avec un jeux qui tourne bien. Par contre, quand ça va ramer sur P4, ça ramera tres certainement aussi sur A64. On à quoi? 10% d'ecart dans le meilleurs des cas ? |
viperledesuet | Pour résumé plus le pipeline est grand, moins un processeur est efficasse en multi tache car il faut vidé le pipeline dès qu'on change de thread. La contre parti d'un pipeline profond est qu'on peut monter beaucoup plus haut en fréquence.
|
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 21-08-2004 à 16:50:05 |
viperledesuet | A ce sujet d'après cet article, il y a pas mal de cas ou des applications normales plantent quand on active le DEP.
Message édité par viperledesuet le 21-08-2004 à 17:06:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Radeon X800 Series - R420 | ***Cas unique en france !!!! radeon 9800 ki marche sans prise molex*** |
[Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... | !!!Topic Unique!!! Russell Hobbs 9206 Classic Strainless Steel Toaster |
A64 3200+ vs A64 3200+1MoL2 | ou trouve un p4c seul sans le ventilo et le rad |
A64, systeme d'exploitation ? | overclocking p4c 2.8Ghz et msi 865pe neo2 |
boitier pour p4c 3 ghz | [Topic Unique] Antec SLK3700-BQE |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Les P4C et les A64 ! |