|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Les P4C et les A64 ! |
---|
viperledesuet | Reprise du message précédent : Message édité par viperledesuet le 21-08-2004 à 17:06:58 |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 17:04:36 |
the_bhaal PSN : me demander... |
the_bhaal PSN : me demander... | Message édité par the_bhaal le 22-08-2004 à 15:20:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
the_bhaal PSN : me demander... | Ma config est enfin au point ! |
Dagnir El Che vive | 768Mo de RAM t'es un compliqué toi |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben a l'origine j'avais 256Mo et puis l'année derniere je m'etais racheter 512Mo de RAM (j'avais bien été inspiré d'ailleur). |
deltaden |
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 13:29:08 |
FRACTAL |
|
pcgamer tu pe pa test | pci-e si si
--------------- master race :o |
deltaden |
Message édité par deltaden le 28-08-2004 à 14:22:21 |
cpulloverclock Chasseur de records | le CAS des barrettes peu aller du cas3 au cas5, ca f une sacree difference Message édité par cpulloverclock le 28-08-2004 à 14:57:00 |
FRACTAL |
|
deltaden |
|
FRACTAL |
|
noelemac |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Pour ce qui est du domaine de la 3D, le P4 est d'avantage conseillé, idem pour la photo et la vidéo. Pour Internet, ça reviendra au même le P4 ou l'A64. Et pour les jeux l'A64 est tres loin devant mais le P4 est reste tout a fait performant. Donc globalement je te conseillerais un P4C. Mais ce n'est que mon avis... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kalivan |
|
the_bhaal PSN : me demander... | je ne sais pas du tout ce qui le rend plus performant sur les jeux... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kalivan | Qui pourrais m'expliqué et ca de facon plus technique les difference entre P4C et A64 en ce qui concerne les jeux ?
|
CyKe | C'est a prioris grace aux virgule flottante que traitent mieu les AMD k les intel... enfin c ce k mon frangin me dit tout le temps... |
kalivan |
Glenn_Gould | elle a un flotteur quoi --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
noelemac |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 31-08-2004 à 17:15:11 |
cpulloverclock Chasseur de records |
bien sur que si
Message édité par cpulloverclock le 05-09-2004 à 23:00:27 --------------- :) |
Message édité par the_bhaal le 05-09-2004 à 23:04:06 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lorenzo79 | Ok Message édité par lorenzo79 le 05-09-2004 à 23:09:10 |
troll en chef | Achéte rien l'ordinateur c'est dangereux ca pollue ça coute cher et rends dépendant à internet. |
One angel alone | allé un ptit up pour un bon topic ! |
bigbird Never Cry, never Die | up |
Publicité | Posté le |