|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Incompatibilité entre Nforce 3 et série 6800! |
---|
Scorpys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 13:52:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] rce-3.html
|
agir10 | bonjour |
keos92 This is the way.. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais mais sur le .com pas le fr. |
gigaboss | dispos sur le fr, je teste! lol |
sanku | alors, y a t il des gens qui ont definitivement resolus leurs problemes? |
gigaboss | moi ça fait un moment |
sanku | et c est quoi ta solution? |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 22:21:28 |
lafouine75 | quelqu'un a testé avec les nouveau nforce? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai un peut peurt de modifier quoi que ce soit vu que les 81.85 semblent Ok tant que je n'oc pas , et pratiquement pas de freeze avec oc |
lafouine75 | j'ai pas encore mon pc qui devrait arriver la semaine prochaine mais je m'inquiete deja des drivers |
mr-magoo galactica fan's | Bizarre
|
Jackkk tout simplement | Preuve et aveu de leur part ce "correction de problème de compatibilité générale".
|
altel75 | est ce que le forum americains qui a les meme probleme l'aurait tester ??
|
Jackkk tout simplement | Tout les liens sont en page 1 avec les MAJ |
Jackkk tout simplement | Les ricains ont effectivement déjà fait les tests et ça ne règle rien du tout
|
cedric150 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
gigaboss | vi c'est ça |
lafouine75 | des news concernant la compatibilité? j'aurai ptete ma config demain |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Jackkk tout simplement | Ouerf,enfin tout bouge très vite dans ce milieu,c'est comme l'alternance en politique. |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | lol |
gigaboss | pourquoi attendre 2 ans? dans 1 an maximum il y aura des geforce 8 et des nforce5 et on priera pour qu'ils aillent bien ensemble! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ca y est, le bug est réaparu chez moi
|
Transparency |
Ninjar dresseur de loutres | Ceux qui ont pas de pb ils ont le droit de garder leur NF3 ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers 6800 impossibles a remetre | 6800 GT qui va mal |
Leadtek 6800 TDH + Alim 300W ??? | [Sondage] Incompatibilité Athlon X2 et Abit AN8 (+ autres Mobo) |
RAID0 sur DFI Nforce 4 sli D | Galaxy 6800 & écran noir |
quelle 6800?? | 6800 TDH sur un shuttle: est-ce possible ? |
sparkle 6800 ou leadtek 6600 GT | Ram : 1Go en 2x512Mo pour du dual DDR sur nforce 2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Incompatibilité entre Nforce 3 et série 6800! |