|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Incompatibilité entre Nforce 3 et série 6800! |
---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 23:57:33 |
gigaboss |
|
gigaboss | j'ai bien compris que c'etait une blague mais ça regle pas la question, je voudrais bien savoir ce que fait cette option! et puis me traite pas de boulet c'est une insulte que je supporte pas |
Jackkk tout simplement | Allez vous défoulez sur Quake4,il parait que c'est très efficace pour dissiper l'enervement |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | sans rancune aucune |
gigaboss | corneille |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 16:32:24
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 15:13:51 |
altel75 | nouveau driver beta 81.87 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c bon je ne touche plus rien jusquen 2010 vu que jai enfin reussit a stabiliser le bordel |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | Définition freeze : passer de plus de 1 fps à 0 fps pendant min 1 sec. |
OncleJimbo | et apres on parle de micro freeze, genre passer de plus de 1 fps à 0 pendant plus de 0.1ms --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
w0opi | le vrai freeze pour moi c'est l'image qui se fige avec le son qui se fige à repetition pendant min 15s ..........
|
OncleJimbo | pas quand t'as une config avec un A64 et une 6800 avec 1 ou 2Go de ram ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ | +1 |
Jackkk tout simplement | Je poste le lien vers ce fameux nibitor:
|
Jackkk tout simplement | Il nous faudrait un essai de qq'un d'autre qui n'a pas encore reussi définitivement à éliminer ce pb avec les solutions déjà connues |
yesus meyavalpa sans Nibitor t'as tort! | Pour profiter de la solution que je vous propose:
Message cité 1 fois Message édité par yesus meyavalpa le 31-10-2005 à 19:10:55 |
Jackkk tout simplement |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gigaboss | j'ai pas l'onglet agp settings... c'est normal? |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | y a des cartes pour lesquelles le FW ne se désactive pas meme si on lui demande gentillement. voila pourquoi dans certains cas il faut modifier le bios. |
Scorpys | nouveau pilote Nforce 3 5.11 officiel
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers 6800 impossibles a remetre | 6800 GT qui va mal |
Leadtek 6800 TDH + Alim 300W ??? | [Sondage] Incompatibilité Athlon X2 et Abit AN8 (+ autres Mobo) |
RAID0 sur DFI Nforce 4 sli D | Galaxy 6800 & écran noir |
quelle 6800?? | 6800 TDH sur un shuttle: est-ce possible ? |
sparkle 6800 ou leadtek 6600 GT | Ram : 1Go en 2x512Mo pour du dual DDR sur nforce 2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Incompatibilité entre Nforce 3 et série 6800! |