|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Incompatibilité entre Nforce 3 et série 6800! |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 19-08-2006 à 03:17:46 |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 01:42:28 |
LePcFou Delinquant textuel | Ben j'ai une dfi nf3 250 avec laquelle j'avais une galaxy 6800gt et je n'avait pas ce probléme
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Sitel Informatique = drogue |
greenled | j'ai une 9nda3+ nforce3 ultra + leadtek 6800gt et pas de souci |
Sitel Informatique = drogue | http://www.tongfamily.com/guide/ga [...] tters.html
--------------- Mon feed :D |
Goaould26 | Merci c'est mon cas !!! ;( |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 08:59:32 |
oban | j'ai une Dfi nf3 + 6800 gt@ultra de chez Aopen et j'ai eu ces pbs de freeze, mais paradoxalement seulement sous 3dmark05... cependant j'ai pas non plus cherche les jeux qui merdaient eventuellement...
Message cité 1 fois Message édité par oban le 24-09-2005 à 09:12:08 |
jujudu64 |
|
L3-C4ibr342 |
|
Sitel Informatique = drogue | De toutes façons, il y a tellement de sources de problèmes en hardware que c'est délicat de supposer qu'il existes une incompatibilité entre les 6800 et les Nf3.
Ninjar dresseur de loutres | Pas de pb pour moi avec ma config --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je pensais avoir ce problème, cf ma config A64 et 6800 Asus, avec des gros freeze dans les jeux (5 secondes parfois), mais ça fait pareil avec une 9800 pro => CM go SAV
Message édité par nicogun le 24-09-2005 à 12:04:25 --------------- Feedback achats et ventes |
Jackkk tout simplement | Merci de vos réponses.Les avis positifs sont aussi très importants.
Message édité par Jackkk le 24-09-2005 à 12:14:30 |
XPaY Dehors les belges! | Asus 6800GT 128Mo + DFI LP Nforce3 250, aucun probleme |
Sitel Informatique = drogue | jackkk >
Sitel Informatique = drogue | Si ça y fait pas de bien, ça y feras pas de mal en tous cas ! --------------- Mon feed :D |
baraskud | J'ai egalement ce probleme
|
Jackkk tout simplement | Ah tiens une 6800.
|
GuileZ Vieux Con | Merci jackkk d'avoir ouvert ce topic, j'ai une Gigabyte k8ns 939 ultra avec une GeForce 6800 GT Gigabyte et depuis plus d'une semaine je suis en galère effetivement il faut absolument desactiver le faswrite sinon impossible d'oc ma Cg et quand ca freeze pas dans les applis 3d les perfs sont catastrophiques. Idem pour l'AGP Aperture size que je met a 32M sinon plus je monte plus les perfs descendent de manière très significative. je n'ai pas encore testé de désintaller le driver AGP Gart mais la je lache un peu j'en ai ras le bol!!!! |
baraskud |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | regardez vos frequence avec riva tuner, ce que vous décrivez tous, c'est la carte qui se fout en sécurité quant elle est trops o/C
|
baraskud |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Jackkk tout simplement | Non,tu n'es pas l'exception,si tu lis un peu les forums ricains,certains n'ont pas de pb tant qu'ils n'overclockent pas leur CG.J'ai ai même lu un qui a underclocké sa 6800gt à 340 pour la stabiliser.
|
Sitel Informatique = drogue | +1, décidement j'apprécies beaucoup ta façon de raisonner et d'intervenir sur ce forum (sur ce topic en tous cas). --------------- Mon feed :D |
martinik_soul1 | Bonjour tout le monde.
|
Jackkk tout simplement | Oui,il existe un autre pb différent de celui-ci concernant les 6800 et leurs Freezes,celui des 6600Gt et leurs Freezes,attention Doom3 est un jeu Open glide,ici,je précise que seuls les jeux Direct3D (Far Cry,UT2004...) sont touchés.
|
Sitel Informatique = drogue | Des freezes il y en a des milliers et des autants de sources possibles ...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers 6800 impossibles a remetre | 6800 GT qui va mal |
Leadtek 6800 TDH + Alim 300W ??? | [Sondage] Incompatibilité Athlon X2 et Abit AN8 (+ autres Mobo) |
RAID0 sur DFI Nforce 4 sli D | Galaxy 6800 & écran noir |
quelle 6800?? | 6800 TDH sur un shuttle: est-ce possible ? |
sparkle 6800 ou leadtek 6600 GT | Ram : 1Go en 2x512Mo pour du dual DDR sur nforce 2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Incompatibilité entre Nforce 3 et série 6800! |