|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Bios A8N SLI DELUXE+Overclock+stabilité+ram BETA 1011 ! |
---|
melchiore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 20:16:48 |
HysterX | mais qu'est ce qu'il a de plus le 1006 et qu'apporte t'il comme bugs
|
melchiore | C Fait dirtyshady mais il le reconnais toujours en sata a l invite du bios |
zenware | as-tu débranché puis rebranché ton DD après la modification ? si tu ne fais pas ça rien n'est pris en compte
|
gros_nenesse |
|
- Fred - 007 Agent | ... tant que j'y suis pour le RAID, vaut-il mieux privilégier le chip nVidia ou le chip Silicon ? |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 00:02:24 |
DirtyShady | Sans hésité le chip Nvidia, le bébit est largement meilleur avec (connecteurs noir) |
- Fred - 007 Agent | Merci, je testerais ça |
hellfire_lz | up |
keopce | nouveau ventilo pour cette Mobo http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _Asus_.htm |
pavanm | POURTANT C4EST DE LA CORSAIR PC4400 |
pavanm | ram regle en automatique 2,5.4.4.8 |
pavanm | pkoi quand je met 9*205 et que je demarre windows, cpu-z m'indique tjrs une frequence de 9*200 ? |
pavanm | la par exemple je viens de passer en 9*210 et bien sous windows je remarque qu'il tourne tjrs en 9*200
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Clockgen, mais c'est space ton affaire. |
pavanm | up pour bloquer le pci en cas d'overclock |
kiceki | peut être faut bolquer l'hypertransport à 3? augmenter le vcore ? |
cyrillem | erf c'est le Bios Asus qui est moisi |
felben86 | flashage avec bios 1013=> nikel, apres 2 redemarrage ca tiens toujours, ma ram c'est mise toute seule sur 240Mhz (moi ca me va pour de la MDT de base qui en plus tient la CAS2) |
Kayanwan Pixelyoz | Le BIOS 1011.11 beta pour ma A8N-SLI Premium me fait tout planter Message édité par Kayanwan le 28-01-2006 à 08:31:19 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Gros gros plantage, j'ai parlé trop vite, mais je pense que le prob vient de la 7800 GT --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
K8N4-E Deluxe ou GA-K8NF-9 | [Bios] mobo malade et flash de bios automatique asus |
Disque dur IBM 80Go qui n'est plus reconnu par le bios | P4P800E-Deluxe Pb Driver Promise sous XP |
probleme de bios ou plutot bizarre!! | Maj bios |
Probleme de mise à jour d' hypervision sur ASUS A8V Deluxe | ASUS P5WD2 Premium ou ASUS P5ND2-SLI Deluxe |
Probleme install windows sur P5GD2 deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Bios A8N SLI DELUXE+Overclock+stabilité+ram BETA 1011 ! |