|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Bios A8N SLI DELUXE+Overclock+stabilité+ram BETA 1011 ! |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 13:39:06 |
juju22 |
|
kiceki | nobody n'a de problemes aves le dernier bêta ? |
kikinou59 | Je n'arrive pas à installer pc probe d'asus depuis l'installation du dernier bios 1010.001. Mais sinon, plus aucun écran bleu ! |
kiceki | c'est déjà ça... |
arrakis78 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 02:20:02 |
kiceki | donc la désynchro ne sert qu'à overclocker plus haut... |
arrakis78 |
|
kiceki | moi 8.5 de coeff cpu sur un 3500+ avec fsb 304 synchro dual stable adata pc4800 inside pas de problême et timing en 2.5 3 3 6 c'est du tout bon hyper transport à 3 bien entendu) |
kiceki | peut être pour vous c'est une question de réglege ram ??? avec les options ram qui sont réapparues... à vérifier mais je me trompe peut être ? les avis divergent... |
cyrillem | Oui mais tous ces autres parms de memoire, que doit-on mettre ? Comment les calculer ? |
kikinou59 | Je suis vraiment le seul à ne pas pouvoir installer asus pc probe depuis le passage à ce bios 1010.001 beta ?? |
keros14 |
|
DirtyShady | Non t'es pas le seul, moi ca retourne sous Windows quand il inspecte la configuration, donc l'install de PC Probe 2.23.06 plante avec le Bios 1010-001 c sùr. |
DirtyShady |
|
DirtyShady | Ouais pour moi le Bios 1008 a été une vrai daube, passe au 1010-001 il est nickel.
|
kiceki | bin tu load defaut et tu refais la manip pour tes rams... pour le logo ce n'est pas le but du topic mais si quelqu'un peut te renseigner ou si tu fais un topic tu auras surement des réponses... |
DirtyShady | Ouais mais quand tu fait load default ca remet pas les pramètres de DRAM manuel par défaut. |
kiceki | bin tu load defaut et tu refais la manip pour tes rams...
|
Mr Msmoum | alors pour ceux qui ont overclocké leur config, qu'est ce que ça donne chez vous? ah je dois aller manger. je donnerai mes réglages après |
kiceki | voir plus haut pour moi |
Mr Msmoum | ah oui mon processeur c'est un Athlon64 3000+ à la base |
DirtyShady | C'est quoi l'option "S/W DRAM Over 4G Remapping", moi elle est activée.
|
flavius | ou se trouve le numero de serie de l'A8N. je le cherche desesperment !! Message édité par flavius le 23-05-2005 à 21:00:52 |
DirtyShady | c'est sur le carton regarde le code barre, c'est en haut de l'étiquette. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
K8N4-E Deluxe ou GA-K8NF-9 | [Bios] mobo malade et flash de bios automatique asus |
Disque dur IBM 80Go qui n'est plus reconnu par le bios | P4P800E-Deluxe Pb Driver Promise sous XP |
probleme de bios ou plutot bizarre!! | Maj bios |
Probleme de mise à jour d' hypervision sur ASUS A8V Deluxe | ASUS P5WD2 Premium ou ASUS P5ND2-SLI Deluxe |
Probleme install windows sur P5GD2 deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Bios A8N SLI DELUXE+Overclock+stabilité+ram BETA 1011 ! |