|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Bios A8N SLI DELUXE+Overclock+stabilité+ram BETA 1011 ! |
---|
ramemat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 13:47:42 |
Hrisson Adrénaline Powered |
ramemat | ce sont les drivers nforce4 de la CM qui remplace et optimise les 6.53 de nvidia |
Guldur |
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
le_duc PlaTyPuS | flaggons |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 17:35:32 |
keros14 | Bonjour, nouveau bios pour A8N sli deluxe 1010.001.bin |
kiceki | et bien ça va vite tu aurais pu mettre le lien j'aurais mis à jour le topic vais le chercher sur le topic de SOA |
kiceki |
kiceki | à confirmer... |
Druss2 | Bonjour à tous
|
kiceki | géré par le chipset et le controleur mémoire bien sur... |
arrakis78 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | 1/La carte mere ne peut tenir 385mhz, chez moi c'est 315 max rock stable primé.
le_duc PlaTyPuS |
|
arrakis78 |
|
arrakis78 |
|
kiceki | bah entre le ventilo box et un xp90 avec un S4 92mm dessus je gagne en degré surtout en full mais bloqué toujours à 2600 mhz, pas un hertz de plus...
|
le_duc PlaTyPuS | yop le monde!
|
keros14 |
|
arrakis78 |
|
Guldur | bios 9beta2 buggé, avec le cool&quiet desactivé au bios mais drivers installé, il se met tout le temps en route, meme dans les applic intensive...
|
arrakis78 |
|
DirtyShady | Tiens, au fait j'aimerai savoir si y a moyen de trouver des nouveaux écran logo à remplacer avec MyLogo2 ??
|
arrakis78 |
|
arrakis78 | Pour ceux que ça interesse : bios 1010 en 8*360 avec ram en 266 (2.5-3-4-8-2-1-8-7.8-1-7-2-3 dans l'ordre du menu memtest) avec 2 barrettes de TCCD.
Je te l'accorde, c'est pas pour autant qu'il est stable mais quand même...
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
K8N4-E Deluxe ou GA-K8NF-9 | [Bios] mobo malade et flash de bios automatique asus |
Disque dur IBM 80Go qui n'est plus reconnu par le bios | P4P800E-Deluxe Pb Driver Promise sous XP |
probleme de bios ou plutot bizarre!! | Maj bios |
Probleme de mise à jour d' hypervision sur ASUS A8V Deluxe | ASUS P5WD2 Premium ou ASUS P5ND2-SLI Deluxe |
Probleme install windows sur P5GD2 deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Bios A8N SLI DELUXE+Overclock+stabilité+ram BETA 1011 ! |