|
Auteur | Sujet : [ The Topic Culture ] un serveur AMD |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 11:29:03 |
flo850 moi je | la meme feature exise pour les procos amd --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Blairaal ins/mv rulez | mareek > non ! Un cpu intel, arrivé a une certaine température, devient instable, soit il plante, soit la temp continue a monter et il crame!
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-07-2002 à 13:09:21 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Blairaal ins/mv rulez | a 135°C ton cpu intel est cramé depuis longtemps ... un intel crame aux alentours de 80-90°C (la ou un amd crame aux alentours de 90-100) --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Blairaal ins/mv rulez | ben t'as qu'a tester vu que tu es si fort
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 13:20:25 |
gliterr | blairaal, j'aurais été de ton avis avant mais si le whitepaper d'Intel dit qu'il s'arrête à 135, je suis bien obligé de les croire. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Debat passionant !
|
AMDINSIDE | Je pense que si la fonction n est pas supporte par la carte mere ca ne marchera pas...
|
hide |
|
mareek Et de 3 \o/ |
lancer_evolutionVII |
|
hide |
t'as 5 ans de retard mon gars ... on en est plus au k5 Message édité par hide le 17-07-2002 à 19:46:44 |
lancer_evolutionVII |
|
HappyHarry |
|
lancer_evolutionVII |
|
hide |
j'a eu peur |
hide |
fo avouer que les p4 cramée font pas légion |
hide |
SiS est très actif pour intel et depuis longtemps et VIA essaye de perser sans payer de license |
mareek Et de 3 \o/ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il y a eu quelques couak avec les chipsets INTEL qui ne sont pas exempt de defaut ; pourtant on pourrait penser que comme ce sont eux qui fabrique les processeurs ET les chipsets, tout est fait pour fonctionner au mieux ...
|
PeK | moi je pense, vu le texte |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
eusebius | Bon, quelques précsions sur mes topics précedents et les réponses qui y ont été faites :
Message édité par eusebius le 17-07-2002 à 22:05:49 |
Oxygen3 Tears from the moon | c bo les trolls kan mm --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lancer_evolutionVII |
|
eusebius |
Message édité par eusebius le 17-07-2002 à 22:24:07 |
lancer_evolutionVII |
|
eusebius |
|
lancer_evolutionVII |
|
Blairaal ins/mv rulez | moi aussi je suis un multinick, pas par peur de mes opinions, parce que j'en avais marre de mon ancien pseudo (en plus ca me fait bien rire les réflexions du genre "t'es la depuis 1 mois t'as pas le droit a la parole" )
hide | moi aussi chui un multi pour les même raisons que le blaireau |
eusebius |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | bon si tu veux l'original de blairaal je suis la y'a pas de pb hein
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit Nvidia / Chipset AMD 760 | un AMD Duron 1.2 GHz passe sous une abit kt7 200fsb |
Asustek A7M266 et AMD XP 2000 | Pour levolutivité, vo mieux du AMD ou du INTEL ? |
Le meilleur ventilateur pour processeur AMD ! | Comment configurer un serveur avec un routeur Barricade de SMC ?? |
Quel routeur utiliser pour un serveur web ? RP114NAR de Netgear | intel ou AMD ??? |
Ils valent rien les processeurs AMD... | Meilleure carte mere pour AMD XP 1800+ ou 2000+ |
Plus de sujets relatifs à : [ The Topic Culture ] un serveur AMD |