|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ The Topic Culture ] un serveur AMD |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 14-02-2003 à 11:27:38 |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 21:11:08 |
drexloux Glop | les serveurs de mon lycée sont :
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ba l avantage avec Intel, c est kil font des vrai processeur pour server.
--------------- #mais-chut |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | t'aurais pas oublié les serveurs à base d'ALPHA, les AS 400, et autrres monstrres genre 3081 ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 02:22:02 |
el_diablo79 | ds ma societe |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Troll ou verite ?
Message édité par muzah le 11-07-2002 à 16:00:06 |
babaorum | Comme me l'a dit un assembleur, INTEL= pro AMD= Mr tout le monde |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
mart | aucun constructeur (hp, ibm) ne fait de serveur a base de amd MP.
|
babaorum |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
ouai intel c un peu le nvidia des cpu |
jkley |
|
coco966 |
un bi Xeon 700 même avec 2mo de cache c'est carement à l'ouest maintenant et vive le P3-S
|
babaorum |
|
je comprend ton point de vue, cependant, permet moi de mettre en doute une chose : quel sont les influences des personnes qui achetent les machines dans ta boite ?
|
el_diablo79 | muzah : la boite s appelle Infineon
|
Sven_64 | Je gére le parc d'une grande sociéte et je ne prends que de l'intel pour les serveurs et les postes (NT4 ou Linux)... 300 utilisateurs quotidiens... Je vais faire rentrer un nouveau serveur dédié aux ressources Oracle, je prends un PIII... C'est tout, je ne ferai jamais rentrer AMD... Même si je reconnais les perfs AMD et le faible coût de leur proc. J'ai aussi l'expérience dans le domaine perso de 4 amis qui ont grillés leur proc amd (2: XP 1800+, 1:Duron 700, 1:K6-2 450)... J'ai depuis toujours de l'intel à la maison et je n'ai jamais eu le moindre pb avec un proc... |
babaorum |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
babaorum | Oui, faudrait que je test |
coco966 |
et moi où je suis admin on a environ 900 postes et c'est pour la plupart de l'intel mais on commence a mettre de l'AMD en mono pour les postes de bureautique et des Bi pour la dev ya pas eu de problème avec |
coco966 |
alors toi tu ne sais ce qu'est un serverworks parceque je te parle de chipset pour serveur et non pas station de travail
|
flo850 moi je | je me suis entretenu il y a 2-3 mois avec un responsable info de michelin
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
coco966 | là je parlais juste du nForce
|
flo850 moi je | je pense que pour le meme prix , il y a moyen d'avoir plus puissant chez AMD ( surtout avec de la DDR a la place de la SDRAM ) , mais c clair qu'il faut que la ventilation / climatisation de la piece soit bien pensee sinon , grillade ( encore qu'un bi mP 1800 ca se refroidit assez facilement )
Message édité par flo850 le 12-07-2002 à 09:45:26 --------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
coco966 | j'ai oublié de dire que c'était des 2U et que ça chauffe déja pas mal(~35°dans le boitier) dans une pièce à 18° alors un MP je suis septique
|
flo850 moi je | un serveur mono proc , avec uniquement des PCI 32 bits , ca s'appelle un poste mono utilisateur
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
meuH371 grâzabüx! |
--------------- Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!! |
DesuetCR_B | vu la fiabilité et les temperatures des AMD il sont clairement pas fait pour des serveur.
|
bijour | je pense qu'il faudra attendre encore quelque temps avant de voir des serveur amd.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit Nvidia / Chipset AMD 760 | un AMD Duron 1.2 GHz passe sous une abit kt7 200fsb |
Asustek A7M266 et AMD XP 2000 | Pour levolutivité, vo mieux du AMD ou du INTEL ? |
Le meilleur ventilateur pour processeur AMD ! | Comment configurer un serveur avec un routeur Barricade de SMC ?? |
Quel routeur utiliser pour un serveur web ? RP114NAR de Netgear | intel ou AMD ??? |
Ils valent rien les processeurs AMD... | Meilleure carte mere pour AMD XP 1800+ ou 2000+ |
Plus de sujets relatifs à : [ The Topic Culture ] un serveur AMD |