|
Auteur | Sujet : [ The Topic Culture ] un serveur AMD |
---|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 10:15:45 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | bon ça n'a pas grand chose a voir mais lors du dernier grand prix f1 (je sais plus ou c'étais)..et ba sur le camion Ferrari il y avait le logo AMD Message édité par -WalkOver- le 12-07-2002 à 22:45:03 |
hide | wé
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
e-TE | .. et y'a meme des autocollant sur la voiture |
Ministry Utopie concrète |
sponsor officiel depuis cette saison |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
tu bosses chez infinéon ?
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Tobal | Juste pour donner une idee precise des perfs en tant que serveurs de nos deux fondeurs preferes :
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 23:09:26 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Et la différence de prix entre ces deux config ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mrnegre | Sans vouloir entrer dans une polémique INTEL/AMD ,je trouve qu' aujourd'hui pour des serveurs de fichiers il n'y pas une suprématie évidente d'INTEL/AMD. Mème si bien que moi meme utlisateur exclusif de AMD je propose donc vend plus de processeur INTEL pour les postes clients, et ne vends QUE du INTEL quand il s'agit de postes serveurs.
|
el_diablo79 | joce : ben non !
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
DesuetCR_B |
|
el_diablo79 | chez ns c est ventile et bien ventile!!
|
killer2002 |
|
gliterr | Même en tant que gros imaptient de voir l'Opteron sortir rapidement, j'en vois que le compare à un alpha, je me dis plutot d'(attendre pour voir.
|
setup | j'ai tester intel et amd; je suis decus par amd j'ai rencontrer trop de problem de chauffe donc dans les mois qui arrive j'envisage de tous revendre et de racheter un intel. Dans les deux cas j'ai fait de l'overclokage a titre d'essaie, l'intel a pas bouger le amd a tous fait planter a la moindre elevation de frequence... comme quois.
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | tu parles d overclocking la, j ai jamais vu un serveur overclocké --------------- Ptitdav car chui po grand |
setup | Je parle surtous de stabiliter, je ne fait pas tourner mes cpu overcloker et je doit avouer que amd est plutos mediocre question chauffe . |
coco966 |
ça c'est sur que ça plante pas beaucoup |
gliterr | Il y a une semaine la clim à péter ds mon entreprise, heureusement qu'on a que du IBM sinon tout les cpu intel auraient été bon pour la poubelle. |
AMDINSIDE | http://www.alinka.com/fr/CPobsnancay.php3
Message édité par AMDINSIDE le 15-07-2002 à 16:24:06 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 15-07-2002 à 21:29:22 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
eusebius |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 15-07-2002 à 22:18:32 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lancer_evolutionVII |
|
hide | GOT --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
logique AMD n est pas encore assez reputé et fiable en terme qualité de fabrication je comprend tres bien ton choix en tant qu administrateur Message édité par ptitdav_59 le 15-07-2002 à 22:21:41 --------------- Ptitdav car chui po grand |
lancer_evolutionVII | A |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
GOT rien du tout Si c'est son opinion, pourquoi pas ? Sans doute a t'il eu de mauvaises experiences avec AMD ...
|
lancer_evolutionVII |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
t est reponsable d une structure informatique? --------------- Ptitdav car chui po grand |
lancer_evolutionVII |
|
lancer_evolutionVII |
|
hide |
pas moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lancer_evolutionVII |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit Nvidia / Chipset AMD 760 | un AMD Duron 1.2 GHz passe sous une abit kt7 200fsb |
Asustek A7M266 et AMD XP 2000 | Pour levolutivité, vo mieux du AMD ou du INTEL ? |
Le meilleur ventilateur pour processeur AMD ! | Comment configurer un serveur avec un routeur Barricade de SMC ?? |
Quel routeur utiliser pour un serveur web ? RP114NAR de Netgear | intel ou AMD ??? |
Ils valent rien les processeurs AMD... | Meilleure carte mere pour AMD XP 1800+ ou 2000+ |
Plus de sujets relatifs à : [ The Topic Culture ] un serveur AMD |